Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Ocarina of Time (3D)
Fénomal:
Hmm... Faut que je réfléchi jusqu'où je me lance des défis. v.v
richou72:
Ahh je viens de tester la démo jouable en magasin... C'est une honte à Ocarina of time ! ;) On entre dans l'arbre mojo avec une potion rouge en inventaire, et lorsque tu bats le boss, l'abre mojo te sors : " Je trouve que tu as été très rapide pour battre Gohma, je suis fier de toi. Tu es maintenant pret pour les futures épreuves qui t'attendent. A bientôt. ( sous-entendu : Achetez le jeu ;) )
FIN DE LA DEMO
Ils n'etaient pas obligés d'aller chercher ces textes x)
link92340:
Le seul truc qui m'interesse c'est que je peut y jouer ou je veux sinon je n'aime pas trop le mode 3d :hum:
Vincerp:
--- Citation de: "link92340" ---Mais bon, du coup, je trouve que le game play perd un peu tout son charme.
--- Fin de citation ---
? Quel est le rapport entre le mode 3D et le gameplay ? Autant ils ont prévu de faire de la notion de distance un élément du gameplay de Super Mario 3DS Land, autant pour OoT, le gameplay reste le même avec ou sans 3D.
Liam:
Ouais enfin, pour avoir testé Super Mario 3DLand, on peut pas dire que la 3D soit d'une aide réelle : les sauts et déplacements de Mario sont tellement lourds et imprécis...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile