Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Ocarina of Time (3D)

<< < (77/128) > >>

Fénomal:
Dans le manga de OoT, il est clairement montré que les skull kid étaient des enfant. Enfin, après c'est un manga...

Pour les kokiris, ça m'étonnerait qu'ils soient touché par une quelconque malédiction. D'ailleurs, pourquoi Link n'est pas infecté? grâce à Navi?

Vincerp:

--- Citation de: "Fénomal" ---D'ailleurs, pourquoi Link n'est pas infecté? grâce à Navi?
--- Fin de citation ---

Ou alors tout simplement parce qu'il ne se perd pas ?

Fénomal:

--- Citation de: "Vincerp" ---
--- Citation de: "Fénomal" ---D'ailleurs, pourquoi Link n'est pas infecté? grâce à Navi?
--- Fin de citation ---

Ou alors tout simplement parce qu'il ne se perd pas ?
--- Fin de citation ---

Bah si. Si on va tout droit, Link ressort des bois perdu. Au lieu de se transformer.

Vincerp:
Ça, c'est le joueur qui se perd. Et c'est un choix concernant le gameplay, tout comme reprendre le jeu après avoir décédé.
Mais dans le scénario du jeu, Link ne se perd jamais dans les bois perdus.

Duplucky:
Mouais, je ne suis toujours pas convaincu. A la limite, s'ils se transformaient en moblin, ça serait plus crédible. Genre on saurait pourquoi il y en  aurait à l''âge adulte: certains hyliens qui ont fuis le bourg d'Hyrule se sont dirigés vers la bois perdus et s'y sont perdus.

Alors que les stalfos, t'en a un peu partout: temple de l'ombre, des esprits, tour de Ganon, même. J'irai même jusqu'à penser que ce sont les sbires principaux de Ganondorf, à l 'instar des moblins de TWW :conf:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile