Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Ocarina of Time (3D)

<< < (76/128) > >>

Royug:
Vincerp -> En fait, les Kokiri, et peut-être les enfants en général,  qui se perdent dans les Bois Perdus deviennent des Skull Kids, alors que les autres humains (genre les Hyliens, adultes), eux, se transforment en monstres, en Stalfos, etc. Et tout ça était bien dit dans la version sur 64.

Fénomal:
Au final, les adultes qui se perdent se transforment juste en Stalfos? Ou en n'importe quel monstre qu'on affronte tout au long du jeu?

Vincerp:
Si je ne me trompe pas, les kokiris ne se transforment pas en monstres dans les bois perdus.

Et dans les deux versions, ils insistent bien sur le fait que ce sont les hyliens qui sont maudits par les bois. Sans préciser que c'est en Skull Kid, le seul truc que l'on sait sur eux concerne les enfants et s'apprend par Navi. Mais j'ai bien l'impression que l'histoire des Stalfos est nouvelle.

Duplucky:

--- Citation de: "Royug" ---Vincerp -> En fait, les Kokiri, et peut-être les enfants en général,  qui se perdent dans les Bois Perdus deviennent des Skull Kids, alors que les autres humains (genre les Hyliens, adultes), eux, se transforment en monstres, en Stalfos, etc. Et tout ça était bien dit dans la version sur 64.
--- Fin de citation ---

C'était peut-être valable uniquement pour la version québecoise du jeu. Personnellement, je me souviens surtout qu'on parlait de monstre et pas de stalfos en particulier (qui pour moi sont juste des cadavres ensorcelés.)

Royug:
Je ne sais pas pour la version française du jeu, mais dans la version anglaise, il était bien question de Stalfos, même sur N64:

"That guy isn't here anymore. Anybody who comes into the forest will be lost. Everybody will become a Stalfos. Everybody, Stalfos." (La Kokiri blonde dans les Bois Perdus)

"They say that when non-fairy folk enter the Lost Woods, they become monsters!" (Pierre à potin)

"Is this what happens to kids who wander into the forest? It looks like he doesn't like grownups." (Navi, en parlant d'un Skull Kid)

Donc en fait, c'est clair que les adultes se transforment en Stalfos. La seule chose qui n'est pas certaine, c'est pour les Skull Kids (vu que Navi parle sans être sure)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile