Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Ocarina of Time (3D)
Krystal:
De mon côté, j'ai enfin commencé la Master Quest que je n'ai jamais fait. Petite nouveauté de ce remake, l'univers est inversé. Et bah la vache, j'peux vous dire que ça perturbe. Je me suis déjà perdu dans la plaine, faut le faire. Et niveau difficulté, rien à voir avec la version classique. J'ai enfin réussi à m'en sortir dans le Jabu-Jabu, mais je n'ose imaginer ce que ce sera dans les autres temples...
Pour le Temple de l'Eau, je me suis fait avoir une deuxième fois. Pareil, il me manquait une clé, et il s'avère que c'est toujours la plus con à avoir :noel:
Vincerp:
--- Citation de: "Royug" ---Surtout que dans PH et ST, c'est pareil que OoT sur cet aspect là, il me semble :hum:
--- Fin de citation ---
Non, dans ces jeux les donjons sont pratiquement des lignes droites (façon de parler, je parle en terme de bifurcation de chemin), mais l'on débloque régulièrement lors de notre avancée des passages permettant d'aller de l'entrée à là où l'on se trouve.
Mais bon, sa plainte n'est pas justifiée, puisqu'à moins d'être simplet, lorsque l'on a avancé dans un donjon, si l'on relance son jeu après l'avoir quitté, l'on a pas besoin de refaire l'intégralité du chemin parcouru précédemment, et ce dans tous les Zelda.
Concernant Dark Link, j'ai "découpé" OoT en saves émulateurs régulières dont une devant lui, donc si je retrouve à quelle rom elles sont associées et que j'ai les codes AR pour avoir 20 cœurs et les dégâts réduits, j'me tenterais bien Dark Link version hard :)
Toadster:
J'ai aussi commencé la MQ, que je n'ai jamais faite non plus, sauf que moi pour le moment j'ai fait que l'Arbre Mojo. Bon, pas vraiment de difficulté insurmontable sur celui-ci, mais ça devrait se corser plus tard (enfin, j'espère). Et le mode miroir m'a perturbé aussi. En arrivant sur la Place du Marché, dans la première map, réflexe, je pousse le joystick en bas à gauche et pas de bol, je me retrouve dans le mur. Voir le Lance-Pierres de l'autre côté quand on passe en vue subjective m'a assez perturbé aussi au début :ash:
Vincerp:
Au fait, j'ai oublié de poster sur le coup, mais il y a quelque chose qui m'a interpelé dans le jeu :
Lors de la quête pour l'épée Biggoron, la kokiri nous dit que "comme les autres", le fils de Mutoh est transformé en... Stalfos.
Bon d'accord, il a toujours été dit que les Skull Kids sont des enfants transformés, mais... C'était dans la version N64 ça et ma mémoire me joue des tours ?...
Mikau:
Vincerp > De mémoire, sur N64, Fado ne parle pas de Stalfos mais nous dit simplement que comme les autres, le mec s'est changé en monstre.
Et je crois que son papa ne s'appelle Mutoh que dans Majora, mais là je chipote :p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile