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[Topic Officiel] Ocarina of Time (3D)
Vincerp:
--- Citation de: "Duplucky" ---Mouais, je ne suis toujours pas convaincu. A la limite, s'ils se transformaient en moblin, ça serait plus crédible. Genre on saurait pourquoi il y en aurait à l''âge adulte: certains hyliens qui ont fuis le bourg d'Hyrule se sont dirigés vers la bois perdus et s'y sont perdus.
--- Fin de citation ---
Dans ce cas, pourquoi n'en rencontre-t-on pas lors de l'enfance de Link ?
Fénomal:
--- Citation de: "Vincerp" ---
--- Citation de: "Duplucky" ---Mouais, je ne suis toujours pas convaincu. A la limite, s'ils se transformaient en moblin, ça serait plus crédible. Genre on saurait pourquoi il y en aurait à l''âge adulte: certains hyliens qui ont fuis le bourg d'Hyrule se sont dirigés vers la bois perdus et s'y sont perdus.
--- Fin de citation ---
Dans ce cas, pourquoi n'en rencontre-t-on pas lors de l'enfance de Link ?
--- Fin de citation ---
Probablement parce que les gens n'avaient pas encore fuit les bourges d'hyrule. Pourquoi? Parce que Ganondorf n'avait pas encore lancé d'attaque.
Vincerp:
--- Citation de: "Fénomal" ---
--- Citation de: "Vincerp" ---
--- Citation de: "Duplucky" ---Mouais, je ne suis toujours pas convaincu. A la limite, s'ils se transformaient en moblin, ça serait plus crédible. Genre on saurait pourquoi il y en aurait à l''âge adulte: certains hyliens qui ont fuis le bourg d'Hyrule se sont dirigés vers la bois perdus et s'y sont perdus.
--- Fin de citation ---
Dans ce cas, pourquoi n'en rencontre-t-on pas lors de l'enfance de Link ?
--- Fin de citation ---
Probablement parce que les gens n'avaient pas encore fuit les bourges d'hyrule. Pourquoi? Parce que Ganondorf n'avait pas encore lancé d'attaque.
--- Fin de citation ---
Ça je le sais bien.
Mais je doute que si les moblins sont des hyliens transformés, ce soient les premiers hyliens à s'être perdus dans la forêt.
Deya:
--- Citation de: "pat touch" ---Je poste un commentaire "critique" sur OOT 3DS trouvé par hasard qui ma interpellé.
Je ne sais pas si je doit rire ou pleurer, le mec se plaint que le jeu n'est pas linéaire ... [help]
"" Zelda ocarina of time 3DS est un très bon jeu qui m'a enfin rassuré sur l'achat de la console 3DS. Le scénario est béton, la durée de vie très grande, les objets, les quêtes nombreuses, la musique magnifique... la 3D rend vraiment bien. Oui mais voilà, pour avoir d'abord découvert zelda avec spirit tracks et phantom hourglass, 3 choses m'ont un peu énervé :
- Les énigmes sont souvent dures. Sans avoir la solution sous les yeux j'aurai surement abandonné. Il faut absolument faire les quêtes secondaires sans quoi l'aventure est très difficile et certains passages impossibles (la grande épée, le cheval, les 3 diamants magiques, les flèches de feu...).
- Plusieurs fois je me suis retrouvé à me demander : "bon maintenant je vais où?". Encore une fois, sans solution je n'aurai jamais trouvé l'entrée de certains donjons ou certains trésors essentiels... Là où spirit tracks et phantom hourglass étaient beaucoup plus linéaires et accessibles.
- Les sauvegardes ne sont pas géniales. quand on en reprend une qui vous renvoie à l'entrée d'un donjon, qu'il faut bêtement re-parcourir tous les couloirs pour reprendre où on en était : ce n'est vraiment pas terrible.
- Les monstres que l'on a tué réapparaissent indéfiniment si on repasse dans la salle où ils étaient. Il faut donc les affronter à nouveau... pénible
Voilà, après avoir terminé le jeu, je pense que cet épisode est perfectible et je donnerai qu'un 18/20, là où je mettrai 20/20 aux deux premiers titres sortis sur DS. ""
No Comment.
--- Fin de citation ---
et bah moi j'en rit! x-D .....pfff! ca se voit qu'il aime qu'on le prenne par la main lui..... :roll:
Duplucky:
--- Citation de: "Deya" ---
--- Citation de: "pat touch" ---Je poste un commentaire "critique" sur OOT 3DS trouvé par hasard qui ma interpellé.
Je ne sais pas si je doit rire ou pleurer, le mec se plaint que le jeu n'est pas linéaire ... [help]
"" Zelda ocarina of time 3DS est un très bon jeu qui m'a enfin rassuré sur l'achat de la console 3DS. Le scénario est béton, la durée de vie très grande, les objets, les quêtes nombreuses, la musique magnifique... la 3D rend vraiment bien. Oui mais voilà, pour avoir d'abord découvert zelda avec spirit tracks et phantom hourglass, 3 choses m'ont un peu énervé :
- Les énigmes sont souvent dures. Sans avoir la solution sous les yeux j'aurai surement abandonné. Il faut absolument faire les quêtes secondaires sans quoi l'aventure est très difficile et certains passages impossibles (la grande épée, le cheval, les 3 diamants magiques, les flèches de feu...).
- Plusieurs fois je me suis retrouvé à me demander : "bon maintenant je vais où?". Encore une fois, sans solution je n'aurai jamais trouvé l'entrée de certains donjons ou certains trésors essentiels... Là où spirit tracks et phantom hourglass étaient beaucoup plus linéaires et accessibles.
- Les sauvegardes ne sont pas géniales. quand on en reprend une qui vous renvoie à l'entrée d'un donjon, qu'il faut bêtement re-parcourir tous les couloirs pour reprendre où on en était : ce n'est vraiment pas terrible.
- Les monstres que l'on a tué réapparaissent indéfiniment si on repasse dans la salle où ils étaient. Il faut donc les affronter à nouveau... pénible
Voilà, après avoir terminé le jeu, je pense que cet épisode est perfectible et je donnerai qu'un 18/20, là où je mettrai 20/20 aux deux premiers titres sortis sur DS. ""
No Comment.
--- Fin de citation ---
et bah moi j'en rit! x-D .....pfff! ca se voit qu'il aime qu'on le prenne par la main lui..... :roll:
--- Fin de citation ---
J'ai trouvé l'image idéale pour ce gars :yeah:
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