Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Ocarina of Time (3D)
Mentalink:
--- Citation de: "Vincerp" ---
--- Citation de: "Celticpunk" ---Et c'est là que tu comprend que devant le Temple de l'eau dans MQ, y a marqué implicitement:
"Tu va en chier".
--- Fin de citation ---
Bof. Si c'est le même que le MQ GC, il vaut l'original. Et c'est le cas de tous le temples, sauf à la limite ceux d'enfant. En adulte, la "difficulté" réside essentiellement dans la forte utilisation du monocle de vérité. Et sachant qu'on peut l'utiliser en ne consommant pas de magie (suffit de l'activer/désactiver rapidement en boucle)...
Après, les dégâts multipliés par 2, si on s'en prend peu, osef total. Et j'ai pas le souvenir d'avoir eu besoin de fées dans celui de GC.
Mais un bon défi pourrait être MQ 3DS en "mode 3 cœurs"
--- Fin de citation ---
Héhé mais le truc c'est que sur OOT 3DS, la Master Quest est en mode miroir, à la façon de TP sur Wii :)
Même si ce n'est pas ça qu'il a voulu dire, perso, à cause de ça oui, je vais en chier. >.>
Royug:
--- Citation de: "Celticpunk" ---Et c'est là que tu comprend que devant le Temple de l'eau dans MQ, y a marqué implicitement:
"Tu va en chier".
--- Fin de citation ---
Perso, le temple de l'eau je l'ai trouvé presque plus facile que celui sur version originale. Par contre, le temple du feu, là j'en ai chié...
Je dirais que sur GC, Master Quest était surtout difficile de par ses énigmes. Donc si c'est la même chose de ce côté là sur 3DS, mais qu'en plus les ennemis frappent deux fois plus fort, j'aimerais bien essayer ça :)
gglink:
En tout cas, l'effet miroir, je trouve ça totalement useless.
Sur Wii ça pouvait se comprendre pour rendre Link droitier, mais là... ça fait juste chier plus qu'autre chose, et ça apporte pas de difficulté.
Celticpunk:
Justement, ça te déstabilise un peu et te retarde, tu va te dire:
"Bon la je vais à gauche. Heu nan à droite"
C'est sur que ça rend pas plus dur, mais ça te ralentie, et je pense que c'est surtout une façon de dire: "La flemme de refaire l'architecture des donjon pour MQ, alors on inverse".
Sinon si je citais le temple de l'eau, c'est juste parce qu'il est connu pour être le plus dur de OOT(enfin le plus chiant vu qu'on se perd tout le temps). A vrai dire, je me souviens plus trop de MQ, je l'ai fait à l'époque sur la version GC en 2003 donc ça date mais je crois que j'avais bien galérer sur le temple de l'eau dans le sens que je savais pas du tout où aller".
Fénomal:
Une pierre à potin a dit que de nouveaux éléments apparaissent dans les donjons même lorsqu'ils sont terminé... O.O C'est vrai?! Où ça?!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile