Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Ocarina of Time (3D)

<< < (61/128) > >>

Moon:
Ça doit être affaire de goût mais sincèrement je trouve pas et beaucoup doivent penser comme moi vu la popularité du prénom en France (suffit de voir les statistiques).
Donc pour ce qui est des prénoms de mes enfants clairement je ne choisirais pas en fonction de mon attitude de fan (je connais des Johnny qui ont envie de taper sur leurs parents depuis longtemps ^^").

CrazyJessy:

--- Citation de: "Moon" ---Ça doit être affaire de goût mais sincèrement je trouve pas et beaucoup doivent penser comme moi vu la popularité du prénom en France (suffit de voir les statistiques).
Donc pour ce qui est des prénoms de mes enfants clairement je ne choisirais pas en fonction de mon attitude de fan (je connais des Johnny qui ont envie de taper sur leurs parents depuis longtemps ^^").
--- Fin de citation ---

Pareil ça peut etre tres lourd à porter si la "star" à l'origine du port de ce prénom vient à se ringardiser à l'époque de naissance. Le cas de Johnny fait l'unanimité pour ça. A moins que les parents pensaient à Johnny Cash. ^^

Fénomal:
Bon, j'ai fini OoT 3DS. J'ai oublié à quel point la fin était épique. :'(

J'ai commencé la master quest... J'ai fini le OoT normal sans mourrir ni utiliser de fée ou de potion, mais dans l'arbre mojo version MQ, j'suis mort deux fois... O.O

Celticpunk:
Et c'est là que tu comprend que devant le Temple de l'eau dans MQ, y a marqué implicitement:
"Tu va en chier".

Vincerp:

--- Citation de: "Celticpunk" ---Et c'est là que tu comprend que devant le Temple de l'eau dans MQ, y a marqué implicitement:
"Tu va en chier".
--- Fin de citation ---

Bof. Si c'est le même que le MQ GC, il vaut l'original. Et c'est le cas de tous le temples, sauf à la limite ceux d'enfant. En adulte, la "difficulté" réside essentiellement dans la forte utilisation du monocle de vérité. Et sachant qu'on peut l'utiliser en ne consommant pas de magie (suffit de l'activer/désactiver rapidement en boucle)...
Après, les dégâts multipliés par 2, si on s'en prend peu, osef total. Et j'ai pas le souvenir d'avoir eu besoin de fées dans celui de GC.
Mais un bon défi pourrait être MQ 3DS en "mode 3 cœurs"  :)

Pour changer de sujet...
J'ai fini le jeu hier (oui je sais, j'ai pris mon temps, c'est fait exprès) et...
La musique orchestrale à la fin, c'est pour nous narguer ?
"Hé regarde, on peut en faire, ça rend pas trop mal sur les haut-parleurs de la 3DS, mais on a pas eu le temps de finir la refonte graphique des textures alors pour les musiques tu peux te gratter !"
Et pourtant, j'ai lu dans une interview qu'ils avaient du refaire toutes les musiques pour qu'elles rendent pareil sur 3DS que sur N64...
J'me dis dis de plus en plus qu'ils auraient mieux fait de faire carrément un portage sur console virtuelle et commencer à bosser sur un autre jeu portable plus tôt v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile