Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Ocarina of Time (3D)
Toadster:
--- Citation de: "Moon" ---
Mais c'est sympa quand même, j'aimais déjà bien le personnage, je le trouve plus sympa encore maintenant (mais je n'appellerai jamais mes enfants Zelda, Link ou Ganondorf quand même x-D )
--- Fin de citation ---
Bah pourquoi, c'est la concrétisation d'une vie de geek et une raison pour ton fils/fille de se vanter à l'école :noel:
Moon:
Ouais ou bien une raison suffisante pour que ton enfant se fasse charier à vie et qu'il se fasse pourrir son enfance parce qu'on peut pas dire que se soit des noms faciles à porter ^^".
Avant de penser à ma fanattitude et faire comme les gens qui appellent leurs enfants n'importe comment, je penserais d'abord à leur bien être futur ^^".
- Ganondorf au tableau
- Oui maitresse
La honte x-D .
Sheikor:
Sauf qu'au contraire de Ganondorf, Zelda est un vrai prénom et qu'on peut voir de temps-en-temps dans les pays anglophones.
[Je ne peux que penser à la Tante Zelda de Sabrina l'Apprentie Sorcière, pour ceux qui connaissent la série :niak:]
En plus avoir un prénom de princesse c'est plus classe que malheureux O:-)
Moon:
je sais bien que c'est un vrai prénom, mais Huguette ou Ursula aussi, et à moins qu'ils ne reviennent à la mode (peut être bientôt pour Huguette à mon avis), ça le fait pas trop pour ton enfant de l’appeler comme ça, il risque de te pourrir la vie après (combien d'enfants changent de prénoms à cause de ça ?)
gglink:
Oui enfin Zelda, c'est plutôt classe comme prénom féminin tout de même, contrairement aux vieux noms que tu cite.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile