Auteur Sujet: [Topic Officiel] Ocarina of Time (3D)  (Lu 238834 fois)

Hors ligne Toadster

• Twili maudit
  • **
[Topic officiel] Ocarina of Time 3D
« Réponse #285 le: lundi 20 juin 2011, 20:45:33 »
Moi perso, je dois être à 6h de jeu environ, et je dois aller chercher la troisième Pierre ancestrale là :noel:
Faut dire que je fais pas ce jeu en mode total rush, comme j'ai pu recommencer plein de fois la version originale. Là je m'attarde vraiment à observer la maj graphique, et il m'est déjà arrivé plusieurs fois de rester 5min a limite rien faire juste à regarder les décors (bon j'ai aussi passé 5 bonne minute avec une poule à la main à Cocorico parce que les plumes qui sortent en 3D me faisait marrer, mais bon)

Y'a juste les donjons que je fais un peu vite, vu que je connais par coeur, et qu'une fois les premières salles découvertes, les textures sur les murs sont les mêmes dans tout le donjon, alors bon  :ash:

Hors ligne nicolas76

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #286 le: lundi 20 juin 2011, 22:11:29 »
Pareil je prends vraiment mon temps...je l'ai assez attendu ce remake, j'explore partout...pas envie de le torcher en peu de temps...bon faut dire que moi je ne me souviens pas trop des donjons, j'ai surtout exploré l'extérieur a la sortie du jeu.

Le Temple de l'eau, je sens que je vais galérer, mais c'est ça qui est bon !

:<3:  :<3:  :<3:

En attendant SS...qui lui s'annonce quand même assez grandiose je l'espère par rapport a ce que je pensais au départ !

Allez je vais au Mont du Péril ! :<3:

Fénomal

• Invité
« Réponse #287 le: mardi 21 juin 2011, 03:49:14 »
Citation de: "gglink"
Oui, ya déjà beaucoup de bugs, et beaucoup ont pas été corrigé.

Tant mieux, ça fait le charme du jeu. Il y a beaucoup de bug avantageux et qui apportent des choses bénéfique lorsqu'on sait les exploiter. Certain sont tout de même corriger... Le bug des flacons... x)

Hors ligne gglink

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #288 le: mardi 21 juin 2011, 11:02:26 »
Oui c'est sûr, je m'y connais bien, j'en avais trouvé pas mal à l'époque, mais bon, ça le fait pas trop pour un remake. :(

Hors ligne Pépé Boz

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #289 le: mardi 21 juin 2011, 11:17:00 »
Moui j'ai aussi un peu de mal avec les bugs qu'on retrouve dans des remakes/portages... En général c'est quand même des bugs devenus hyper connus et que l'équipe n'a donc même plus à chercher. Ca sent un peu le truc fait par dessus la jambe.

Le ponpon étant les portages des "nes classics" sur GBA, qui gardaient les ralentissements lorsque trop d'ennemis étaient à l'écran... nan mais ho à 25-30 euros le faux jeux nes >_< Et qu'on vienne pas me dire que c'est de la haute fidélité aux l'originaux quand l'environnement est écrasé pour faire tenir un écran carré dans un écran rectangulaire !

Tiens, est-ce dans cet OoT 3D qu'on peut toujours voir le "soleil de minuit", en se plaçant sur le pont levis au moment de sa remontée et en jouant avec la cam ensuite pour voir passer le soleil sous les remparts ?

Hors ligne gglink

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #290 le: mardi 21 juin 2011, 12:18:45 »
Moi les ralentissements, y'en a toujours des énormes sur OOT.
Je citerai le ralentissement du jeu original, quand tu envois une flèche de lumière sur ganondorf, et qui est resté sur la version 3DS. :)
Mis à part les textures et animations, ils ont touché à peu de choses, c'est sûr.

Fénomal

• Invité
« Réponse #291 le: vendredi 24 juin 2011, 00:44:45 »
Citation de: "Pépé Boz"
Tiens, est-ce dans cet OoT 3D qu'on peut toujours voir le "soleil de minuit", en se plaçant sur le pont levis au moment de sa remontée et en jouant avec la cam ensuite pour voir passer le soleil sous les remparts ?

... Hein?! O.O mais je ne connaissais pas! :O

Sinon, quand on marche sur des pique avec la tunique goron, on perd toujours moins de coeur. :p

Hors ligne Moon

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Go to the moonlight
    • http://yuese.deviantart.com/
« Réponse #292 le: dimanche 26 juin 2011, 14:12:03 »
XP je viens de voir une pub pour OOT 3D avec Robbin Williams, vous saviez qu'il avait une fille née en 1983 qui s'appelle Zelda ? (C'est pas pour la pub, je viens de vérifier et il l'a vraiment appelé Zelda).
Même si elle est née avant la série, je trouve quand même le clin d'oeil très amusant et bien vu pour la pub.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #293 le: dimanche 26 juin 2011, 14:14:15 »
Moon: ouais, y avait eu une news à ce sujet il y a quelques semaines et apparemment, Robin Williams est un grand fan de la saga Zelda: c'est pour ça qu'il a appelé sa fille ainsi 8-D

Hors ligne Moon

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Go to the moonlight
« Réponse #294 le: dimanche 26 juin 2011, 14:16:21 »
Ha j'avais pas vu  :ash:
Mais je suis pas très bon chronologiquement mais si sa fille est née en 83 et que le premier Zelda est sorti en 1986, il n'y a pas comme un léger problème de timing ?  
Edit en fait je viens de voir, j'avais surement mal été aiguillé, elle est née en 89, donc c'est possible XD.

Mais c'est sympa quand même, j'aimais déjà bien le personnage, je le trouve plus sympa encore maintenant (mais je n'appellerai jamais mes enfants Zelda, Link ou Ganondorf quand même  x-D )

Hors ligne Toadster

• Twili maudit
  • **
« Réponse #295 le: dimanche 26 juin 2011, 14:59:44 »
Citation de: "Moon"

Mais c'est sympa quand même, j'aimais déjà bien le personnage, je le trouve plus sympa encore maintenant (mais je n'appellerai jamais mes enfants Zelda, Link ou Ganondorf quand même  x-D )

Bah pourquoi, c'est la concrétisation d'une vie de geek et une raison pour ton fils/fille de se vanter à l'école :noel:

Hors ligne Moon

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Go to the moonlight
« Réponse #296 le: dimanche 26 juin 2011, 15:55:39 »
Ouais ou bien une raison suffisante pour que ton enfant se fasse charier à vie et qu'il se fasse pourrir son enfance parce qu'on peut pas dire que se soit des noms faciles à porter ^^".
Avant de penser à ma fanattitude et faire comme les gens qui appellent leurs enfants n'importe comment, je penserais d'abord à leur bien être futur ^^".

- Ganondorf au tableau
- Oui maitresse

La honte  x-D .

Hors ligne Sheikor

• Twili maudit
  • **
  • Le Sheikah
    • Telvalto ~ forum Jeu de Rôle
« Réponse #297 le: dimanche 26 juin 2011, 15:59:11 »
Sauf qu'au contraire de Ganondorf, Zelda est un vrai prénom et qu'on peut voir de temps-en-temps dans les pays anglophones.

[Je ne peux que penser à la Tante Zelda de Sabrina l'Apprentie Sorcière, pour ceux qui connaissent la série :niak:]

En plus avoir un prénom de princesse c'est plus classe que malheureux  O:-)

Hors ligne Moon

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Go to the moonlight
« Réponse #298 le: dimanche 26 juin 2011, 16:02:10 »
je sais bien que c'est un vrai prénom, mais Huguette ou Ursula aussi, et à moins qu'ils ne reviennent à la mode (peut être bientôt pour Huguette à mon avis), ça le fait pas trop pour ton enfant de l’appeler comme ça, il risque de te pourrir la vie après (combien d'enfants changent de prénoms à cause de ça ?)

Hors ligne gglink

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #299 le: dimanche 26 juin 2011, 17:15:37 »
Oui enfin Zelda, c'est plutôt classe comme prénom féminin tout de même, contrairement aux vieux noms que tu cite.