Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Ocarina of Time (3D)
Anonyme:
[contenu supprimé]
Celticpunk:
Il faut aussi considérer l'époque où le jeu est sortie. C'est sur que comparer avec les même critère TP et OOT, Tp sera largement devant. Après par rapport à l'époque, des capacité des consoles, et de la normes des jeux, OOT reste quand même un exploit graphique et gameplay, sortir un tel jeux n'était pas du tout évident techniquement à l'époque.
Aujourd'hui les seuls problème techniques que limites les consoles c'est surtout au niveau graphique pour les lumières et profondeur de champ.
Alors c'est sur que ce qu'on demande aujourd'hui n'a rien à voir avec ce qu'on demandait avant.
Pour reprendre ton exemple de le Snes. J'avais lu que Tales of Phantasia et Chrono Trigger était considéré comme l'un des meilleurs RPG de la console, j'y ai joué et je suis entièrement d'accord, même encore aujourd'hui je trouve ses jeux très plaisant à jouer et pour l'époque je trouve qu'ils ont une duré de vie et un univers vraiment vaste pour ce que pouvait contenir une Snes.
De la même façon Ocarina of time reste encore aujourd'hui très agréable à jouer. C'est vrai qu'on aurait pu vouloir un remake OOT avec vraiment une mise à jour comme le fait de rendre la map plus grande et l'histoire plus complète plutôt qu'un simple remplacement de texture et remodelage des personnages.
Je suis d'accord avec la note attribué en général. Après est ce que j'aurai augmenter la note par ce que c'est Ocarina of time ? Peut être, je suis pas objectif. Mais je pense que j'aurai été plus prêt de lui enlever des points juste pour le manque de rajout par rapport à l'original, mais alors je noterai le remake et pas le jeu en lui même, ce qui n'est pas le but.
Anonyme:
[contenu supprimé]
Celticpunk:
Je suis d'accord pour A link to the past qui pose la base de la série, c'est un fait établie depuis longtemps. Et tous les Zelda suivent ce schéma, pas seulement OOT, Tp n'est donc pas mieux de ce coté la.
OOT: 3 pierre, Master Sword et 2 eme monde(futur),rebondissement, Les 6 sages, Boss final.
Wind Waker: 3 pierre, Master Sword et 2 eme monde (Sous l'eau, même si c'est assez restreint), Rebondissement (L'épée a plus de pile), Les 2 sages et 8 morceaux de triforce, Boss Final.
Tp: 3 cristal d'ombres, Master Sword, Rebondissement (Ganondorf est derrière Xanto) 3 morceaux du miroir, 2ème monde ( Crépuscule), Boss Final.
nicolas76:
commencé hier soir, l'effet 3D est génial...je ne l'ai pas mis beaucoup mais je trouve ça super. Refaire le jeu 13 ans plus tard est juste génial.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile