Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Ocarina of Time (3D)
Toadster:
D'un côté, 2000 CD pour toute, l'Europe, c'est assez peu.
Mais je trouve ça vraiment abusé que Nintendo n'ait pas précisé que la quantité était limitée sur le site. Si j'avais su, j'aurais payé quelques € de plus pour l'avoir le vendredi, et j'aurais eu mon CD :grmbl:
Liam:
Vengez-vous, trouvez l'ost sur le net :noel:
Toadster:
Alors là y'a un truc qui cloche. J'ai voulu utiliser mes étoiles nouvellement acquises avec ma 3DS pour m'acheter un truc, et à j'ai eu la même erreur que pour le CD, sauf que là, ça peut pas venir de stocks épuisé, ce serait précisé sinon dans la catalogue.
Donc peut-être que c'est un bug généralisé sur le site, et qu'on pourra quand même avoir nos OST plus tard. Ou alors c'est les commandes de CD massives qui ont fait planter tout le catalogue. :hum:
D_Y:
Je passe en coup de vent mais je suis le seul à trouver que les notes faramineuses que ce remake obtient à travers le net sont juste totalement abusées ?
Certes Zelda OOT c'est un très bon jeu mais il faut quand même avouer que ce remake est un remake paresseux, la différence entre la version N64 et 3DS n'est pas non plus super flagrante. Pourtant il a été noté à la tête, parce que c'est un Zelda et voila. Je me rappelle que quand le remake de Perfect Dark est sorti sur 360 l'accueuil a été mitigé à cause de ses lacunes (éclairage, textures bof) alors que c'est un jeu culte de la N64...
En bref pourquoi OOT 3D n'a pas eu ce traitement de faveur ?
Rodrigo:
Peut-être parce que la presse n'a pas jugé la qualité du remake, mais la qualité du jeu en lui-même ? Au niveau des mécanismes de jeu, c'est encore un excellent jeu, donc ses bonnes notes sont méritées. Alors que Perfect Dark 64 est assez dépassé à l'heure actuelle. Et la refonte graphique est quand même bien plus travaillée que celle de Perfect Dark. u_u
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile