Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Ocarina of Time (3D)
Pépé Boz:
Bof, l'absence de notice ne me choque pas, au contraire... Dans 20 ans, quand le jeu sera recherché en occasion, au moins si la "notice" n'est pas là, ce sera pas grave !
Sérieusement, la notice n'était plus utile que pour les artworks... Enfin pour moi.
Vincerp:
@HamsterNoeliste :
L'effet 3D vaut le coup de tenter de s'accoutumer ?
Parce que perso, suivant l'inclinaison de ma console, soit je vois l'image floue, soit dédoublée, alors j'ai coupé l'effet 3D tellement il est saoulant même au minimum...
EDIT pour pas double post :
En tout cas, ils ont gardé l'ordre des réponses pour le légendaire "As-tu compris ?", c'est une bonne chose ! :D
Et le clin d'œil à Mario de la cour du château est changé, même si c'est un détail totalement osef, je préférais l'ancien.
Par contre, j'ai l'impression que certaines musiques sont pires que sur l'original... Le chant de Malon a un effet bien dégueulasse sur certains changements de notes, et même si c'est plus la faute à la console, la berceuse de Zelda (version "musique de zone") sature avec le volume à fond... :/
Gogo:
--- Citation de: "Vincerp" ---@HamsterNoeliste :
L'effet 3D vaut le coup de tenter de s'accoutumer ?
Parce que perso, suivant l'inclinaison de ma console, soit je vois l'image floue, soit dédoublée, alors j'ai coupé l'effet 3D tellement il est saoulant même au minimum...
EDIT pour pas double post :
En tout cas, ils ont gardé l'ordre des réponses pour le légendaire "As-tu compris ?", c'est une bonne chose ! :D
Et le clin d'œil à Mario de la cour du château est changé, même si c'est un détail totalement osef, je préférais l'ancien.
Par contre, j'ai l'impression que certaines musiques sont pires que sur l'original... Le chant de Malon a un effet bien dégueulasse sur certains changements de notes, et même si c'est plus la faute à la console, la berceuse de Zelda (version "musique de zone") sature avec le volume à fond... :/
--- Fin de citation ---
La Dsi faisait du son AAC, il me semble que la 3ds aussi, ceux qui l'ont (me faites pas rager) les musiques sont de quel niveau?
Perso j'attends la sortie d'une 3DS lite avec une meilleure batterie ou d'une 3DS rouge *bave* pour l'acheter
Toadster:
--- Citation de: "Vincerp" ---J'suis le seul à avoir en boucle
--- Citation de: "site officiel de Nintendo" ---Durant la sauvegarde de vos données, une erreur fatale s'est produite. Veuillez essayer à nouveau.
--- Fin de citation ---
quand j'essaye de donner mon adresse pour l'envoie du cd ?
Visiblement, fermer la page reviens à passer l'offre, alors j'hésite à réessayer plus tard.
--- Fin de citation ---
J'ai la même chose. Quelqu'un sait pourquoi ?
EDIT : à priori, certains auraient appelé Nintendo pour demander d'où vient l'erreur, et il semblerait que ce soit parce que tout les CD sont partis, et qu'il n'y en avait en fait que 1000-2000, alors que le site sous-entendait que la quantité n'était pas limité tant qu'on enregistre le jeu avant le 30 :/
Syndrome:
Y'a déjà plus de CD ?!!!
Chaud....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile