Auteur Sujet: [Topic Officiel] Ocarina of Time (3D)  (Lu 243038 fois)

Hors ligne Le Sav

• Bébé Tikwi
  • *
[Topic officiel] Ocarina of Time 3D
« Réponse #195 le: samedi 04 juin 2011, 03:26:24 »
D'un autre côté c'est une nouvelle console, du nouveau code, une refonte graphique, etc. Je crois que Nintendo va rendre certaines adversaires encore plus cons et plus faciles qu'ils ne l'étaient déjà.
The most awesome dude in the history of awesome dudes
"The most powerful gaming systems in the world still can't match the addictiveness of tiny in-browser flash games" - Randall Munroe, xkcd
"Le bourreau, c'est chacun de nous pour les autres" - Jean-Paul Sartre, Huis Clos

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #196 le: samedi 04 juin 2011, 03:42:17 »
C'est un remake, et pas un épisode inédit. Nouvelle console ou non, Nintendo (d'ailleurs ce n'est pas Nintendo qui à pris les rennes de OoT 3DS mais Grezzo) reprends automatiquement les codes de OoT 64. Seulement une refonte graphique et des ajouts divers (pnj, décors etc...). Je ne pense pas que les développeurs aient volontairement baissé la difficulté du jeu.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #197 le: samedi 04 juin 2011, 10:57:26 »
Citation de: "Le Sav"
D'un autre côté c'est une nouvelle console, du nouveau code, une refonte graphique, etc. Je crois que Nintendo va rendre certaines adversaires encore plus cons et plus faciles qu'ils ne l'étaient déjà.

... je comprends sérieusement pas la logique de ce machin, je vois absolument pas pourquoi ça arriverait, et je conçois même pas la moindre cohérence là-dedans...
Muh, bon, j'ai traduit un mémoire en anglais pour un copain, donc il va m'offrir le jeu. C'cool :3
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #198 le: samedi 04 juin 2011, 12:34:19 »
Citation de: "John Craft"
Citation de: "Le Sav"

... je comprends sérieusement pas la logique de ce machin, je vois absolument pas pourquoi ça arriverait, et je conçois même pas la moindre cohérence là-dedans...
Muh, bon, j'ai traduit un mémoire en anglais pour un copain, donc il va m'offrir le jeu. C'cool :3

Parce que c'est la mentalité de Nintendo depuis qu'ils ont sorti la wii? ô_o
Après, les connaissant, je crois pas non plus qu'ils se sont amusés à faire ça: c'est déjà un miracle qu'on se tape une refonte graphique et quelques bonus en plus, faut pas trop leur en demandé :ash:

Hors ligne pat touch

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Espèce protégée
« Réponse #199 le: mardi 07 juin 2011, 10:52:48 »

Hors ligne pat touch

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Espèce protégée
« Réponse #200 le: vendredi 10 juin 2011, 09:51:01 »
Nouveaux screens. :love:

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #201 le: vendredi 10 juin 2011, 13:50:35 »
J'aime beaucoup la première et la 4ème. On voit bien le travail effectuer. Je pense que je vais vraiment apprécier de parcourir l'univers de cette façon !

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #202 le: vendredi 10 juin 2011, 13:59:38 »
Rien à faire, je n'ai toujours pas envie d'un d'y jouer. :/
Jouer à OoT sur un petit écran ça ne me fait pas tellement envie.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #203 le: vendredi 10 juin 2011, 17:01:03 »
Je dois avouer qu'avec le temps, je finis par trouver le jeu sympathique à l'oeil. Bon, ce n'est pas parfait, mais ça donne envie. :)

Et deux magnifiques artworks :

Hors ligne Dashins

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #204 le: vendredi 10 juin 2011, 19:07:15 »
Citation de: "Floax"
Je dois avouer qu'avec le temps, je finis par trouver le jeu sympathique à l'oeil. Bon, ce n'est pas parfait, mais ça donne envie. :)

Faut dire que cette dernière fournée de screen est d'un tout autre niveau que ce qu'on avait jusque là. J'aime particulièrement le premier.
Content de voir que l'eau n'est plus radioactive. v_v
Something old, something new,
something borrowed, something blue.

Hors ligne Brisante

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #205 le: samedi 11 juin 2011, 19:21:22 »
Certains acheteurs l'ont déjà !

Ils l'ont réservé à Game (Certains magasins attendent avant de le vendre)

Preuve : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-25749-54330-1-0-1-0-video-unboxing-oot.htm

Quant aux images, c'est un tout autre niveau qu'on a pu voir jusqu'ici.

Ganondorf est comment dire ... Wahooo

Hors ligne Dashins

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #206 le: samedi 11 juin 2011, 22:04:50 »
Citation de: "Brisante"
Quant aux images, c'est un tout autre niveau qu'on a pu voir jusqu'ici.

Ganondorf est comment dire ... Wahooo

C'est un artwork hein, pas du ingame.
Something old, something new,
something borrowed, something blue.

Hors ligne Pépé Boz

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #207 le: samedi 11 juin 2011, 23:10:59 »
Citation de: "Dashins"
Citation de: "Floax"

Faut dire que cette dernière fournée de screen est d'un tout autre niveau que ce qu'on avait jusque là. J'aime particulièrement le premier.
Content de voir que l'eau n'est plus radioactive. v_v

Tout à fait d'accord. Je ne sais pas si c'est l'habitude, l'attente du pire ou si les captures sont effectivements de meilleures qualités mais mes impressions sur cette refonte sont de plus en plus sympathiques.

En fait, je regrette presque que cette refonte (puisqu'il y en a une) ne soit pas sur Wii... Ben oui, pour l'instant un peu en accord avec Nile (mais attendons de voir), j'échangerais bien cette fonction stéréoscopique sur petits écrans contre un bon vieux écran télé, en 2D mais propre à faire ressentir les grands espaces d'Hyrule.

Enfin, attendons de voir le rendu "3D" : je serai peut-être conquis.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #208 le: samedi 11 juin 2011, 23:13:02 »
Pépé, si jamais tu as déjà une 3DS avec internet, tu peux aller sur l'eShop, ils montrent des images et une vidéo qui, en 3D, rendent super bien.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Pépé Boz

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #209 le: samedi 11 juin 2011, 23:24:26 »
Je n'ai pas encore de 3DS... Cependant, le fait que ton impression confirmes l'efficacité de la 3D balaye mes méfiances à ce propos !  :)

Merci de l'info ; il est très intelligent de la part de Nintendo d'avoir imaginé cette fonctionnalité d'aperçu via la console et le net.