Auteur Sujet: [Topic Officiel] Ocarina of Time (3D)  (Lu 242533 fois)

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
[Topic officiel] Ocarina of Time 3D
« Réponse #180 le: jeudi 02 juin 2011, 10:41:04 »
Les musiques de l’original sont en midi si je ne m'abuse... Mais la réorchestration aurait été confirmée par Iwata dans un Iwata asks.

Gamekult a publié son test sinon !

Les plus

Un jeu fondateur nomade et sublimé
    Interface tactile astucieuse
    La visée au gyroscope
    Musiques inoubliables
    Donjons géniaux
    Refonte visuelle réussie
    La Master Quest en bonus

Les moins

La 3D gadget et fatigante
    Manque de contenu inédit
    Navi encore plus casse-bonbons

Bon bah ça se confirme pour Navi... Par contre la 3D, je trouve ça vraiment dommage. Dans le test, on peut aussi lire des trucs franchement bof :
Les modifications concernant la difficulté sont soit anecdotiques, soit entièrement facultatives. A titre d'exemple, les grands squelettes guerriers (les Stalfos, pour les pros) n'ont plus besoin d'être achevés avec une bombe, tandis que le chemin menant à l'entrée du temple de la forêt peut être aisément trouvé sans l'aide de la musique.

:/

Hors ligne Saryx

• Chef Skimos
« Réponse #181 le: jeudi 02 juin 2011, 10:55:15 »
Les stalfos n'avaient pas besoin d'être achevés à la bombe dans OOT, pour ce qui est des bois perdus, on a toujours pu le faire sans la musique en étant méthodique surtout que pour aller au temple de la forêt la musique est homogène si mes souvenirs sont bons (la musique n'est utile que quand tu cherches saria pour apprendre son chant)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #182 le: jeudi 02 juin 2011, 11:25:44 »
A mon avis, pour les stalfos, on pourra maintenant achever ceux qui tombent en morceau avec une bombe, pour éviter qu'ils ne se reconstruisent tant qu'on n'a pas vaincu les autres.

Parce que effectivement, on n'a jamais eu besoin des bombes pour les vaincre.

Et Navi, je suppose qu'ils n'ont même pas prit la peine de lui donner une vraie personnalité?

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #183 le: jeudi 02 juin 2011, 11:29:26 »
Dans ce cas mea culpa. :niak:  Mais j'ai toujours eu l'impression qu'il fallait poser une bombe, c'est p'têt que dans WW et TP...

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #184 le: jeudi 02 juin 2011, 11:36:14 »
C'est dans Wind Waker Floax :)

SInon plus on se rapproche de la sortie, plus je bouillonne... Et j'sais pas pourquoi. Me dire qu'on peut jouer à OoT avec une qualité graphique accrue et où l'on veut... Fu.

Bon sinon les musiques sont réorchestrées ou pas ?..

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #185 le: jeudi 02 juin 2011, 11:39:10 »
C'est dans TP, Syndrome v.v

J'viens de voir le test de jv.com: sans surprise, c'est Romendil qui note, et toujours sans surprise, il a eu un joli 19/20.

Par contre, j'ai lu dans le test un point qui m'a déçu: faudra d'abord finir le jeu normalement avant de pouvoir accéder au Master Quest: ça veut dire que, personnellement, faudra rusher la première partie pour enfin avoir quelque chose de neuf à me mettre sous la dent :/

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #186 le: jeudi 02 juin 2011, 11:45:58 »
Ah t'es sur ? J'me rappel d'avoir du acheter des stalfoss à la bombe dans WW... Et pas dans TP... Strange.

Ouais j'avoue que c'est relou de devoir faire le jeu une fois avant de pouvoir jouer au master quest. T'façon Duplucky, tout est neuf puisqu'il y a eu un gros travail graphique... Perso ça m'dérange pas, j'vais m'régaler à découvrir tous les environnements refaits. Puis enchainer sur le MQ. S'pas gênant.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #187 le: jeudi 02 juin 2011, 11:50:38 »
Pour la Master Quest, on le sait depuis un mois.  ^x^  Et si, dans TP, y'a des stalfos qu'on ne peut tuer qu'avec une bombe (ou une flèche explosive cela dit), on en trouve dans la Tour du Jugement. v.v

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #188 le: jeudi 02 juin 2011, 12:00:48 »
Syndrome: après, c'est peut-être possible dans WW mais pas obligatoire, c''est plus marrant de leurs briser les jambes, perso :yeah:

Floax: désolé de pas suivre l'actualité de ce jeu :gnark:

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #189 le: jeudi 02 juin 2011, 12:05:13 »
Ah ouais, en effet, dans Wind Waker, 'faut juste éclater la tête. :niak: Ou une autre partie du corps pour voir le Stalfos galérer en se déplaçant. :niak:

Bon, sur ce, je m'automod :

Modération
Merci de respecter le thème principal de ce sujet, les dérives ne sont pas admises.
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

Chaque sujet a un thème précis, vous êtes prié de le respecter quand vous y participez, excepté si vous vous contentez de le faire dans un même message après y avoir discuté du thème. Vous pourrez en revanche pratiquer le hors-sujet en toute liberté sur le sujet Votre humeur [ Hors-sujets ] du forum Discussions Générales.

Message modéré par "ROMM"
Le Starfox... :niak:

Message modéré par "Floax"
Je ne vois pas de quoi tu parles.  :conf:

Message modéré par "ROMM"
J'ai screen, je te connais escroc. v.v

Sinon, . L'animatyion de saut est horrible. En fait, l'animation tout court est archaïque... Par contre c'est pas si moche que ça en mouvement, ça donne envie de jouer.

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #190 le: jeudi 02 juin 2011, 18:56:08 »
L'animation de saut n'est pas horrible. C'est juste plus réaliste que l'animation originel, je préfère d'ailleurs. C'est vrai qu'on dirait un gamin Link Adulte quand il saute comme ça, mais c'est bien plus réaliste, les bras vont peut-être un peu haut mais c'est très bien comme ça. Puis pour le reste des animations, c'est correcte sans casser des briques.

Pour ce qui est des personnages, j'aime beaucoup leur modélisation et les couleurs.

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #191 le: vendredi 03 juin 2011, 06:48:29 »
Ocarina

Of

Time...

Typiquement le genre de jeu qui mériterait une sortie sur tous les supports existants v.v
Et qui mériterait aussi que j'achète une 3DS par la même occas'. :niak:
Pourtant j'suis vraiment pas fan des consoles portables...
Mais là on parle d'OoT quoi. Un mythe. Tous vos coms me font grave envie d'y replonger une nouvelle fois ! :niais:

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #192 le: vendredi 03 juin 2011, 13:08:04 »
Je viens de voir la vidéo de gameplay. Personnellement, point de vue animation du perso, le plus pourri est montré au tout début :niak: Pour le reste, les animations restent les mêmes, c'est juste que vu que Link est mieux modélisé, ça semble plus souple.

Ensuite, j'aime bien les explosions des bombes mais voir comment le mur destructibles disparait: ça le fait moyen: les explosions d'OOT cachaient ça alors que là, c'est flagrant :conf:

Après si je dois critiquer uniquement la vidéo, je trouve ça dommage qu'ils révèlent l'emplacement de deux skulltullas d'or et surtout comment les atteindre. Il en reste donc plus que 98 à choper :/

Et c'est aussi un peu dommage qu'ils montrent le truc de la vache: à l'époque, c'était un  joli petit secret, mais d'un autre côté, ce secret aurait vite été grillé par le net et les anciens qui ont déjà joué donc bon. :conf:

Hors ligne Le Sav

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #193 le: samedi 04 juin 2011, 03:04:00 »
En regardant la vidéo de gameplay de Zelda OOT 3D, je commence à croire que la difficulté du jeu sera à l'image des nouveaux jeux de Nintendo: Facile...  :/
The most awesome dude in the history of awesome dudes
"The most powerful gaming systems in the world still can't match the addictiveness of tiny in-browser flash games" - Randall Munroe, xkcd
"Le bourreau, c'est chacun de nous pour les autres" - Jean-Paul Sartre, Huis Clos

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #194 le: samedi 04 juin 2011, 03:07:56 »
En même temps c'est le même jeu que sur la N64 hein, à part pour le MQ.