Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Ocarina of Time (3D)

<< < (39/128) > >>

Syndrome:
L'animation de saut n'est pas horrible. C'est juste plus réaliste que l'animation originel, je préfère d'ailleurs. C'est vrai qu'on dirait un gamin Link Adulte quand il saute comme ça, mais c'est bien plus réaliste, les bras vont peut-être un peu haut mais c'est très bien comme ça. Puis pour le reste des animations, c'est correcte sans casser des briques.

Pour ce qui est des personnages, j'aime beaucoup leur modélisation et les couleurs.

JeK:
Ocarina

Of

Time...

Typiquement le genre de jeu qui mériterait une sortie sur tous les supports existants v.v
Et qui mériterait aussi que j'achète une 3DS par la même occas'. :niak:
Pourtant j'suis vraiment pas fan des consoles portables...
Mais là on parle d'OoT quoi. Un mythe. Tous vos coms me font grave envie d'y replonger une nouvelle fois ! :niais:

Duplucky:
Je viens de voir la vidéo de gameplay. Personnellement, point de vue animation du perso, le plus pourri est montré au tout début :niak: Pour le reste, les animations restent les mêmes, c'est juste que vu que Link est mieux modélisé, ça semble plus souple.

Ensuite, j'aime bien les explosions des bombes mais voir comment le mur destructibles disparait: ça le fait moyen: les explosions d'OOT cachaient ça alors que là, c'est flagrant :conf:

Après si je dois critiquer uniquement la vidéo, je trouve ça dommage qu'ils révèlent l'emplacement de deux skulltullas d'or et surtout comment les atteindre. Il en reste donc plus que 98 à choper :/

Et c'est aussi un peu dommage qu'ils montrent le truc de la vache: à l'époque, c'était un  joli petit secret, mais d'un autre côté, ce secret aurait vite été grillé par le net et les anciens qui ont déjà joué donc bon. :conf:

Le Sav:
En regardant la vidéo de gameplay de Zelda OOT 3D, je commence à croire que la difficulté du jeu sera à l'image des nouveaux jeux de Nintendo: Facile...  :/

Syndrome:
En même temps c'est le même jeu que sur la N64 hein, à part pour le MQ.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile