Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Ocarina of Time (3D)
Le Sav:
D'un autre côté c'est une nouvelle console, du nouveau code, une refonte graphique, etc. Je crois que Nintendo va rendre certaines adversaires encore plus cons et plus faciles qu'ils ne l'étaient déjà.
Syndrome:
C'est un remake, et pas un épisode inédit. Nouvelle console ou non, Nintendo (d'ailleurs ce n'est pas Nintendo qui à pris les rennes de OoT 3DS mais Grezzo) reprends automatiquement les codes de OoT 64. Seulement une refonte graphique et des ajouts divers (pnj, décors etc...). Je ne pense pas que les développeurs aient volontairement baissé la difficulté du jeu.
John Craft:
--- Citation de: "Le Sav" ---D'un autre côté c'est une nouvelle console, du nouveau code, une refonte graphique, etc. Je crois que Nintendo va rendre certaines adversaires encore plus cons et plus faciles qu'ils ne l'étaient déjà.
--- Fin de citation ---
... je comprends sérieusement pas la logique de ce machin, je vois absolument pas pourquoi ça arriverait, et je conçois même pas la moindre cohérence là-dedans...
Muh, bon, j'ai traduit un mémoire en anglais pour un copain, donc il va m'offrir le jeu. C'cool :3
Duplucky:
--- Citation de: "John Craft" ---
--- Citation de: "Le Sav" ---D'un autre côté c'est une nouvelle console, du nouveau code, une refonte graphique, etc. Je crois que Nintendo va rendre certaines adversaires encore plus cons et plus faciles qu'ils ne l'étaient déjà.
--- Fin de citation ---
... je comprends sérieusement pas la logique de ce machin, je vois absolument pas pourquoi ça arriverait, et je conçois même pas la moindre cohérence là-dedans...
Muh, bon, j'ai traduit un mémoire en anglais pour un copain, donc il va m'offrir le jeu. C'cool :3
--- Fin de citation ---
Parce que c'est la mentalité de Nintendo depuis qu'ils ont sorti la wii? ô_o
Après, les connaissant, je crois pas non plus qu'ils se sont amusés à faire ça: c'est déjà un miracle qu'on se tape une refonte graphique et quelques bonus en plus, faut pas trop leur en demandé :ash:
pat touch:
http://www.zeldainformer.com/2011/06/epic-us-ocarina-of-time-3d-tv-commercial.html
:bav:
Edit: déja posté par la rédac.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile