Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Ocarina of Time (3D)

<< < (38/128) > >>

Duplucky:
C'est dans TP, Syndrome v.v

J'viens de voir le test de jv.com: sans surprise, c'est Romendil qui note, et toujours sans surprise, il a eu un joli 19/20.

Par contre, j'ai lu dans le test un point qui m'a déçu: faudra d'abord finir le jeu normalement avant de pouvoir accéder au Master Quest: ça veut dire que, personnellement, faudra rusher la première partie pour enfin avoir quelque chose de neuf à me mettre sous la dent :/

Syndrome:
Ah t'es sur ? J'me rappel d'avoir du acheter des stalfoss à la bombe dans WW... Et pas dans TP... Strange.

Ouais j'avoue que c'est relou de devoir faire le jeu une fois avant de pouvoir jouer au master quest. T'façon Duplucky, tout est neuf puisqu'il y a eu un gros travail graphique... Perso ça m'dérange pas, j'vais m'régaler à découvrir tous les environnements refaits. Puis enchainer sur le MQ. S'pas gênant.

Rodrigo:
Pour la Master Quest, on le sait depuis un mois.  ^x^  Et si, dans TP, y'a des stalfos qu'on ne peut tuer qu'avec une bombe (ou une flèche explosive cela dit), on en trouve dans la Tour du Jugement. v.v

Duplucky:
Syndrome: après, c'est peut-être possible dans WW mais pas obligatoire, c''est plus marrant de leurs briser les jambes, perso :yeah:

Floax: désolé de pas suivre l'actualité de ce jeu :gnark:

Rodrigo:
Ah ouais, en effet, dans Wind Waker, 'faut juste éclater la tête. :niak: Ou une autre partie du corps pour voir le Stalfos galérer en se déplaçant. :niak:

Bon, sur ce, je m'automod :

Modération Merci de respecter le thème principal de ce sujet, les dérives ne sont pas admises.
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

--- Citer ---Chaque sujet a un thème précis, vous êtes prié de le respecter quand vous y participez, excepté si vous vous contentez de le faire dans un même message après y avoir discuté du thème. Vous pourrez en revanche pratiquer le hors-sujet en toute liberté sur le sujet Votre humeur [ Hors-sujets ] du forum Discussions Générales.
--- Fin de citation ---

Message modéré par "ROMM" Le Starfox... :niak:

Message modéré par "Floax" Je ne vois pas de quoi tu parles.  :conf:

Message modéré par "ROMM" J'ai screen, je te connais escroc. v.v

Sinon, . L'animatyion de saut est horrible. En fait, l'animation tout court est archaïque... Par contre c'est pas si moche que ça en mouvement, ça donne envie de jouer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile