Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Ocarina of Time (3D)
Rodrigo:
Les musiques de l’original sont en midi si je ne m'abuse... Mais la réorchestration aurait été confirmée par Iwata dans un Iwata asks.
Gamekult a publié son test sinon !
--- Citer ---Les plus
Un jeu fondateur nomade et sublimé
Interface tactile astucieuse
La visée au gyroscope
Musiques inoubliables
Donjons géniaux
Refonte visuelle réussie
La Master Quest en bonus
Les moins
La 3D gadget et fatigante
Manque de contenu inédit
Navi encore plus casse-bonbons
--- Fin de citation ---
Bon bah ça se confirme pour Navi... Par contre la 3D, je trouve ça vraiment dommage. Dans le test, on peut aussi lire des trucs franchement bof :
--- Citer ---Les modifications concernant la difficulté sont soit anecdotiques, soit entièrement facultatives. A titre d'exemple, les grands squelettes guerriers (les Stalfos, pour les pros) n'ont plus besoin d'être achevés avec une bombe, tandis que le chemin menant à l'entrée du temple de la forêt peut être aisément trouvé sans l'aide de la musique.
--- Fin de citation ---
:/
Saryx:
Les stalfos n'avaient pas besoin d'être achevés à la bombe dans OOT, pour ce qui est des bois perdus, on a toujours pu le faire sans la musique en étant méthodique surtout que pour aller au temple de la forêt la musique est homogène si mes souvenirs sont bons (la musique n'est utile que quand tu cherches saria pour apprendre son chant)
Duplucky:
A mon avis, pour les stalfos, on pourra maintenant achever ceux qui tombent en morceau avec une bombe, pour éviter qu'ils ne se reconstruisent tant qu'on n'a pas vaincu les autres.
Parce que effectivement, on n'a jamais eu besoin des bombes pour les vaincre.
Et Navi, je suppose qu'ils n'ont même pas prit la peine de lui donner une vraie personnalité?
Rodrigo:
Dans ce cas mea culpa. :niak: Mais j'ai toujours eu l'impression qu'il fallait poser une bombe, c'est p'têt que dans WW et TP...
Syndrome:
C'est dans Wind Waker Floax :)
SInon plus on se rapproche de la sortie, plus je bouillonne... Et j'sais pas pourquoi. Me dire qu'on peut jouer à OoT avec une qualité graphique accrue et où l'on veut... Fu.
Bon sinon les musiques sont réorchestrées ou pas ?..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile