Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Ocarina of Time (3D)

<< < (31/128) > >>

Liam:
Ces artworks existaient, mais pas dans une qualité un minimum potable. D'ailleurs il y en a pleins d'autres représentant les différentes actions que peut réaliser LInk qui n'ont pas été republiés.

pat touch :arrow: On uploadera sous peu les vidéos sur la page correspondante, dès qu'on les aura en bonne qualité.

Pépé Boz:
Je trouve, le plus objectivement possible, que les graphismes sont globalement meilleurs. Je confirme mon impression de dynamisme accru dû au redesign et la coloration (au dépriment peut-être d'un réalisme ou du moins d'une sobriété qui accompagnait un certain caractère solennel du jeu).

D'une manière plus subjective, je suis du parti que les graphismes -et donc les capacités d'une machine- font parti intégrante d'un jeu.
Ainsi, si j'apprécie énormément le travail fourni sur LA DX, lorsque je repense à LA, c'est à sa forme originelle en 4 nuances de verts que je pense... Mais ceci n'est pas valable pour les joueurs qui n'ont pas connu cette antique version.

C'est pourquoi j'ai des frissons et un petits sourire de tendresse en regardant des vidéos ou images de OoT "64", que je ne retrouve pas forcément en voyant cette très bonne vidéo.

De fait, il me semble qu'une personne n'ayant jamais joué à OoT serait raisonnablement porté vers cette version lifté. Si ça permet à cet excellent soft d'avoir une seconde vie aupès de ceux qui n'ont pas connu la VO et qui souriront, dans plus d'une décennie, de la même manière que moi en voyant cette même vidéo...

Comme nous le disions cependant, je préférerais un jeu original, de cette manière lorsque ce moment futur viendra, nous pourrons, les plus jeunes comme les moins jeunes, avoir le même sourire sur un même jeu dont nous avons connu la même sortie.

Liam:
Concernant un volet original 3DS, j'avais déjà laissé supposé qu'avec Skyward Sword en cours, Nintendo ne se risquerait pas à annoncer un Zelda sur Café à cet E3. Toutefois, étant donné qu'il faut fêter les 25 ans de la série d'une façon ou d'une autre, je vois bien Miyamoto annoncer un Zelda 25th Anniversary sur 3DS comme Sega avec son Sonic Generations 20th Anniversary. Étant donné qu'il avait déclarer que ce serait quelque chose qui permettrait aux fans de célébrer ensemble cette anniversaire, je vois un opus axé multijoueur, plus que ST n'a essayé de le faire sur DS.

En soit l'annonce d'un nouveau Zelda 3DS n'irait pas vraiment à l'encontre de la sortie du remake, vu qu'il sortira 10 jours après et que la campagne marketing sera déjà très avancé - elle l'est déjà.

Rodrigo:
Navi, encore plus ennuyante que dans l'opus original? C'est l'avis de Nintendo Power :

"Il y a tellement d'améliorations dans la version 3DS qu'il est difficile d'ergoter, mais je ne n'aurai pu le faire sans les commentaires supplémentaires de la fée qui accompagne Link, dont la distraction et les interventions étaient déjà limites dans la version originale. Bien qu'elle nous donne parfois des conseils utiles, elle interrompt le jeu plus souvent qu'auparavant et nous demande à plusieurs reprises d'effectuer des pauses ou regarder des films d'aide. Quant à recevoir de vrais conseil quand je suis désespérément bloqué, cela se limite à “Attention” ou “La barrière qui bloque la porte, il doit y avoir un moyen de l'ouvrir” ... C'est comme mettre du sel sur une plaie."

Hum.

Doutchboune:
En gros c'est le moment de ressortir le superbe fan art du grand Genzoman !

-> http://genzoman.deviantart.com/gallery/11977577#/d2putkl

Déjà que ce dessin reflète bien mon avis sur Navy dans OoT original, si elle est pire....  :conf:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile