Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Ocarina of Time (3D)

<< < (30/128) > >>

Duplucky:
J'ai rien dit de tel pour Volcania: c'était juste le boss qui m'a le plus marqué quand j'ai joué pour la première fois à OOT et que ca m'a fait grandement plaisir de le revoir

Et pour ce moblin là (au marteau), fallait juste zigzaguer entre les ondes de choc pour l'atteindre et le tabasser proprement :yeah:

Et ouais, magnifique artwork :<3:

Rodrigo:
Ils ont de la gueule les arts, c'est vrai que c'est sympa. Mais en artwork "original", y'a eu quoi, à part le Link enfant avec son lance pierre?

J'vois pas en quoi les molblins de Wind Waker étaient traumatisants sinon, un petit coup en avant, un bond en arrière et hop, combat maitrisé. :niak: Les combats de Wind Waker sont d'ailleurs les plus simples de la série, ce qui est bien dommage. D'ailleurs je me demande si le système de combat sera exactement pareil, ça ferait un peu "pauvre" après Twilight Princess...

Moon:
C'est vrai que retoucher les artworks est une très bonne idée, celui ci est magnifique, enfin surtout de loin car là en très gros, je trouve la tête de Link vraiment bizarre.

Pour le fait que tous les personnages n'aient pas eu le droit au même traitement de faveur (moi pire que Jabu c'est le squelette qui se fait laminer où je n'ai pas vu une seule différence) ça me rappelle n'importe quel patch amateur sur le net permettant de jouer avec des aplats de textures plus agréables mais que sur les personnages les plus importants.

J'attends aussi de voir les cinématiques pour voir si elles sont plus nombreuses et bien travaillés (vu que Miyamoto avait l'air de dire qu'il ne fallait absolument pas les zapper ..).

pat touch:
Très bon trailer, tout y est. Les spoils sont pas bien méchants et puis je trouve la musique nickel.

A propos Weekly, ça serait cool de faire une news comprenant ce nouveau trailer et le trailer francais du site Nintendo non?

Moon:
En même temps pour spoiler véritablement dans OOT faut y aller je trouve telement tout est prévisible à part peut être :
(Cliquez pour afficher/cacher)Sheik qui est zelda
Et puis là on nous montre quand même le combat final XP et tous les artworks présent nous montre tous les boss (d'ailleurs je ne me souvenais pas de certains artworks de boss comme Ganon cochon, ils existaient déjà ?).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile