Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Ocarina of Time (3D)

<< < (32/128) > >>

Liam:
Ça me rappelle le gros Luma violet dans Super Mario Galaxy 2, qui dès que tu perdais un peu trop souvent, te suggérais de faire une pause. Enfin bon limite j'ai rien contre les préventions genre "Jouez dans une pièce large sans objets pouvant être heurtés par la WiiMote", mais seulement au lancement du jeu quoi... On peut pas vraiment reprocher à Nintendo de se couvrir, mais si les dires de N'Power se confirment, c'est clairement lourd : genre qui va suivre le conseil de Navi, moi par simple esprit de contradiction je continuerais à jouer, le jeu tu l'as acheté t'en fait ton utilisation personnelle, point.

By the Way ->

Pépé Boz:
x-D  Pauvre Navi !

Perso, à ma première partie, elle ne m'a pas gêné, au contraire j'ai trouvé cette sorte de compagnie agréable et donnant un caractère au jeu qui apportait un vrai plus par rapport aux anciens jeux, totalements solitaires. Ca fait une sorte de semblant de lien.

Ca me fait penser que depuis, chaque Zelda ou presque a eu son Virgile pour guider le joueur... Le Lion Rouge dans WW ; Midona dans TP ; Le chapeau dont j'ai oublié le nom dans MC...

C'est vrai que ça a un côté lourd. Surtout quand on a pas le choix et que l'aide nous est imposé. Le système de l'icône clignotant pour l'écouter SI ON VEUT est pas mal. Dommage que toutes les interventions ne sont pas ainsi.

Rodrigo:
Oui, en un sens c'est OOT qui a introduit les persos qui nous accompagnent, même si Navi est de loi la plus relou. :niak: Peut-être parce que, contrairement à Lion Rouge ou Midona, elle est tout le temps à nos côtés. u_u (Taya aussi, mais elle saoule pas elle)

nicolas76:
Ma Navi je suis heureux de la retrouver...bien plus intéressante que la Midona de TP...

John Craft:
*crache sa boisson sur l'écran*
Navi, mieux que Midona ?!? T'es fou ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile