Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Ocarina of Time (3D)

<< < (23/128) > >>

Rodrigo:
Un peu HS, mais ça donne une idée de ce que donnerait le jeu avec des graphs PS360 (même si c'est pas super fidèle niveau couleur) : lien.

Syndrome:
Mouais, s'pas mal, mais j'vois pas trop ce que ça apporte, l'écran est d'une dimension supérieur, les textures améliorées, mais c'est pas top joli.

Toadster:
J'aime pas trop, ça s'écarte trop de l'original je trouve.  :hum:

Fanta:
Pourquoi vous vous plaignez? Les graphismes d'OOT m'avaient déjà bluffée version 64. Là je trouve l'univers d'autant plus envoûtant qu'il a été retravaillé sous toutes ses coutures pour la 3DS. Après quand je vois les screens de la place du marché, tout ça, je suis d'accord que ça a beaucoup trop évolué, mais ils se doivent de conserver une identité graphique proche de leurs précédents opus sur DS, question Marketing... Faut se dire que c'est pas forcément un remake pour les anciens fans, mais plutôt un remake pour satisfaire les "nouveaux venus" qui ont connu Zelda via leur DS. Enfin, je saurais pas expliquer ça autrement, outre le fait qu'il faille que cet opus s'inscrive dans la lignée des précédentes sorties...

Ca me dérange pas plus que ça, tant mieux si le jeu évolue, c'aurait été dommage qu'ils plaquent simplement la version 64 sur DS. J'suis totalement pour les reprises, ça apporte toujours quelque chose, même si le rendu me déplait. :)

Syndrome:

--- Citation de: "Fanta" ---Pourquoi vous vous plaignez? Les graphismes d'OOT m'avaient déjà bluffée version 64. Là je trouve l'univers d'autant plus envoûtant qu'il a été retravaillé sous toutes ses coutures pour la 3DS. Après quand je vois les screens de la place du marché, tout ça, je suis d'accord que ça a beaucoup trop évolué, mais ils se doivent de conserver une identité graphique proche de leurs précédents opus sur DS, question Marketing... Faut se dire que c'est pas forcément un remake pour les anciens fans, mais plutôt un remake pour satisfaire les "nouveaux venus" qui ont connu Zelda via leur DS. Enfin, je saurais pas expliquer ça autrement, outre le fait qu'il faille que cet opus s'inscrive dans la lignée des précédentes sorties...

Ca me dérange pas plus que ça, tant mieux si le jeu évolue, c'aurait été dommage qu'ils plaquent simplement la version 64 sur DS. J'suis totalement pour les reprises, ça apporte toujours quelque chose, même si le rendu me déplait. :)
--- Fin de citation ---

On parle du travail effectué sur une map de Dead 4 Dead en fait.  :papy:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile