Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Ocarina of Time (3D)

<< < (24/128) > >>

Fanta:

--- Citation de: "Syndrome" ---
--- Citation de: "Fanta" ---Pourquoi vous vous plaignez? Les graphismes d'OOT m'avaient déjà bluffée version 64. Là je trouve l'univers d'autant plus envoûtant qu'il a été retravaillé sous toutes ses coutures pour la 3DS. Après quand je vois les screens de la place du marché, tout ça, je suis d'accord que ça a beaucoup trop évolué, mais ils se doivent de conserver une identité graphique proche de leurs précédents opus sur DS, question Marketing... Faut se dire que c'est pas forcément un remake pour les anciens fans, mais plutôt un remake pour satisfaire les "nouveaux venus" qui ont connu Zelda via leur DS. Enfin, je saurais pas expliquer ça autrement, outre le fait qu'il faille que cet opus s'inscrive dans la lignée des précédentes sorties...

Ca me dérange pas plus que ça, tant mieux si le jeu évolue, c'aurait été dommage qu'ils plaquent simplement la version 64 sur DS. J'suis totalement pour les reprises, ça apporte toujours quelque chose, même si le rendu me déplait. :)
--- Fin de citation ---

On parle du travail effectué sur une map de Dead 4 Dead en fait.  :papy:
--- Fin de citation ---

Mais vous allez arrêter de m'envoyer chier parce que je débarque, je suis toute gentille et mignonne pourtant, j'ai rien fait de mal c'est promis.
:(

Remplace ce que j'ai dit par d'autres screens du début du topic, + les gens qui sont pas contents dans les premiers posts. Ou alors ignorez, ingrats.

John Craft:
Fais gaffe Syndrome, c't'une vieille de PZ, elle t'apprend la vie sur c'forum :3
Mais pour l'coup d'satisfaire les nouveaux joueurs... justement, j'pense plutôt qu'ce s'rait plus les anciens joueurs, et les ramener à Nintendo s'ils l'ont quitté après la Wii, c'est plus à ça que Nintendo veut jouer avec ce remake :p

Fanta:

--- Citation de: "John Craft" ---Fais gaffe Syndrome, c't'une vieille de PZ, elle t'apprend la vie sur c'forum :3
Mais pour l'coup d'satisfaire les nouveaux joueurs... justement, j'pense plutôt qu'ce s'rait plus les anciens joueurs, et les ramener à Nintendo s'ils l'ont quitté après la Wii, c'est plus à ça que Nintendo veut jouer avec ce remake :p
--- Fin de citation ---

Oui, d'abord, je suis sur PZ depuis que j'ai 10 ans, j'en ai actuellement 18, j'ai donc connu le règne de Blaster 1er, sa passion pour Christina Aguilera, la ségrégation des noobs, les nouvelles lois pour leur intégration et la déchéance du tyran. Tout un pan d'histoire mon petit: je suis comme Ulysse, j'ai fait un beau voyage.
(Il n'y aucun rapport, amis du soir bonsoir.)

Franchement John, j'hésite! "UN VRAI FAN NE QUITTE JAMAIS NINTENDO", d'abord! Mais d'accord, j'admet que moi-même, je n'aurais jamais songé à acquérir la 3DS si il n'y avait pas la promesse d'un OOT 3D dessus. D'ailleurs c'est censé sortir quand? (Bonjour, je débarque.)
Mais bref je maintiens qu'ils ont gagné énormément de fans grace aux consoles de "famille" type wii et DS... Peut être même les plus nombreux de nos jours, j'en sais rien... Les fans d'autrefois ont aujourd'hui des études et un boulot, lol, c'est surtout les collégiens et lycéens qui vont s'occuper avec une 3DS :/

Syndrome:

--- Citation de: "John Craft" ---Fais gaffe Syndrome, c't'une vieille de PZ, elle t'apprend la vie sur c'forum :3
--- Fin de citation ---

Moooon Dieu ! J'ai vu toute ma vie défiler... Merci. Et pardon  x-D

Et heu sinon, OOT 3DS a l'ait top méga bien olol !

[/zb] J'pense pas que la surprise d'Iwata/Miyamoto soit liée à OOT 3DS.

Toadster:

--- Citation de: "Fanta" ---

Franchement John, j'hésite! "UN VRAI FAN NE QUITTE JAMAIS NINTENDO", d'abord! Mais d'accord, j'admet que moi-même, je n'aurais jamais songé à acquérir la 3DS si il n'y avait pas la promesse d'un OOT 3D dessus. D'ailleurs c'est censé sortir quand? (Bonjour, je débarque.)

--- Fin de citation ---

Le 17 Juin  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile