Zelda > Actualité et News sur Zelda

Ocarina of Time 3D se montre

<< < (8/11) > >>

John Craft:

--- Citation de: "isma" ---Le zelda qui à bercé mon enfance , pour ce qui est de la 3D de ce jeu j'ai des doutes O_O regarder la main cubique de sheik et de link aussi si c'est ça qu'on appel 3D je passes mon tour L.O.L
--- Fin de citation ---

Le rapport entre un effet 3D et des qualités graphiques ?...

--- Citer ---Honnêtement il pourrait pousser un peu plus sur les graphismes du jeu pour montrer l'étendu de la puissance de la 3D de la console au lieu de ravivez la couleur du jeu et de nous le balancer comme ça je trouves ça grossier
--- Fin de citation ---

Sauf que peut-être que la console peut pas pousser plus loin, justement ?... Et de nouveau, la 3D n'est pas la même chose que la qualité des graphismes !

Liam:

--- Citation de: "JC" ---Sauf que peut-être que la console peut pas pousser plus loin, justement ?...
--- Fin de citation ---

Deux mots : RE Revelations

Plagueis:

--- Citation de: "Weekly" ---
--- Citation de: "JC" ---Sauf que peut-être que la console peut pas pousser plus loin, justement ?...
--- Fin de citation ---

Deux mots : RE Revelations
--- Fin de citation ---

C'est les initiales de Resident Evil, donc ça ferait 3 mots non ? :niak:

Sinon, c'est clair qu'ils pourraient pousser plus loin. A la sortie d'une machine, ils exploitent rarement les capacités au maximum. Il faudra quelques années de rodage pour voir la 3DS exploitée à fond, je pense.

John Craft:
Oh, certes, oui. Mea culpa

remilink:
Toujours aucune news ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile