Zelda > Actualité et News sur Zelda

Ocarina of Time 3D se montre

<< < (7/11) > >>

Royug:
OoT 3D c'est pas qu'un simple portage. C'est un remake, avec une refonte graphique moyenne, peut-être peu de nouveautés (on sait pas encore) mais c'est définitivement un remake.

Pour un Zelda original sur 3DS, oui, c'est sûr qu'il y en aura un. Nintendo a fait des Zelda pour chacune de ses consoles jusqu'à maintenant, donc je vois pas pourquoi ils profiteraient pas de la 3DS pour continuer. Mais un nouveau Zelda sur 3DS n'arrivera surement pas tout de suite, non plus. Faudra attendre au moins début 2013, à mon avis.

Liam:
J'espère pour ma part que le(s) futur(s) Zelda 3DS sera à la hauteur, afin de refourguer les Zelda DS au rang de lointains souvenirs et parenthèse douteuse dans l'histoire de la série...

Syndrome:

--- Citation de: "Weekly" ---J'espère pour ma part que le(s) futur(s) Zelda 3DS sera à la hauteur, afin de refourguer les Zelda DS au rang de lointains souvenirs et parenthèse douteuse dans l'histoire de la série...
--- Fin de citation ---

J'espère aussi.. Avec les capacités que semblent avoir la bête, j'mattends à des titres à la hauteurs des titres N64 voir NGC... Qu'est ce que PH est chiiiiiant !

Enfin bon... S'ils commencent avec OoT j'trouve que ça met bien dans le bain pour ma part.

nicolas76:

--- Citation de: "Syndrome" ---
--- Citation de: "Weekly" ---J'espère pour ma part que le(s) futur(s) Zelda 3DS sera à la hauteur, afin de refourguer les Zelda DS au rang de lointains souvenirs et parenthèse douteuse dans l'histoire de la série...
--- Fin de citation ---

J'espère aussi.. Avec les capacités que semblent avoir la bête, j'mattends à des titres à la hauteurs des titres N64 voir NGC... Qu'est ce que PH est chiiiiiant !

Enfin bon... S'ils commencent avec OoT j'trouve que ça met bien dans le bain pour ma part.
--- Fin de citation ---

Clair et quand on voit graphiquement les performances de la bête, ça laisse rêveur...Resident Evil Revelations...juste AWASOME :<3:  :<3:  :<3:  :<3:

isma:
Salut ^^

Le zelda qui à bercé mon enfance , pour ce qui est de la 3D de ce jeu j'ai des doutes O_O regarder la main cubique de sheik et de link aussi si c'est ça qu'on appel 3D je passes mon tour L.O.L

Honnêtement il pourrait pousser un peu plus sur les graphismes du jeu pour montrer l'étendu de la puissance de la 3D de la console au lieu de ravivez la couleur du jeu et de nous le balancer comme ça je trouves ça grossier

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile