Zelda > Actualité et News sur Zelda

Ocarina of Time 3D se montre

<< < (11/11)

Rodrigo:
Elle se vend bien? Elle se fait déjà dépasser par la PSP au Japon dans les charts, la PSP qui a 6 ans je le rappelle... A mon avis, elle n'a pas convaincu les gamers pour l'instant, tout comme la DS à sa sortie. Donc ce serait légitime d'attendre un bundle.

Plagueis:
Elle fait pas un flop non plus. :wut:

Avant de proposer un bundle, ils vont déjà voir ce que ça va donner avec la sortie de OoT. Y'a de fortes chances que les ventes décollent quand celui-ci sera sorti.

Et puis qund on vend un console sans jeu, faut pas s'attendre à des merveilles non plus.

nicolas76:
:<3:  :<3:  :<3:  :<3:  :<3:  :<3:  :<3: Regardez moi ce superbe Artwork...

La plaine d'Hyrule, le ranch LonLon, le Mont du Péril... :<3:  

Le Meilleur jeu du Monde rien d'autres a dire, on ne fera pas mieux  :<3:

Syndrome:

--- Citation de: "Plagueis" ---Avant de proposer un bundle, ils vont déjà voir ce que ça va donner avec la sortie de OoT. Y'a de fortes chances que les ventes décollent quand celui-ci sera sorti.

Et puis qund on vend un console sans jeu, faut pas s'attendre à des merveilles non plus.
--- Fin de citation ---

J'pense aussi, puisque j'pense que j'vais me la prendre avec OOT si j'en ai l'occasion.

Nicolas76 > C'est vrai que c'est beau. C'est hyper coloré et bien designé, j'espère me prendre une grosse claque en y jouant...

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile