Zelda > Actualité et News sur Zelda
Ocarina of Time 3D se montre
Syndrome:
Uhn ça m'fait Raj d'pas encore posséder la console... En juin.. Si j'ai mon bac j'me la fait offrir :p
La cover n'est pas troooooop mal, mais j'aurais plus vu autre chose qu'un simple logo + link sur fond doré... C'est classe mais bon... Si c'est la définitive et qu'elle s'applique pour l'Europe... Les covers européennes ont toujours été pourries t'façon...
Liam:
Les couvertures européennes ont presque toujours été les mêmes que les couvertures américaines ou japonaises. ST est la seule dans ma mémoire qui soit différente de celle des USA, soit dit nase en passant, tandis qu'on a eu la chance d'avoir la même que les japonais.
Bref, les couvertures européennes sont pas plus nulles que les autres, vu qu'elles n'ont jamais été différentes.
Guiiil:
--- Citation de: "Plagueis" ---Ils disent 2D dans le sens ou ce sera pas la 3D relief, mais ça reste de la 3D.
--- Fin de citation ---
Oui, je sais, mais c'est intéressant comment la 3D d'hier devient la 2D de demain !
nicolas76:
pas de bundle en vue...
Plagueis:
--- Citation de: "nicolas76" ---pas de bundle en vue...
--- Fin de citation ---
Evidemment. La console se vend bien et OoT va surement s'arracher comme des petits pains, donc financièrement ce serait complètement idiot pour Nintendo de sortir un bundle maintenant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile