Auteur Sujet: Skyward Sword: un nouveau trailer !  (Lu 38705 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Re: Skyward Sword: un nouveau trailer !
« Réponse #105 le: lundi 18 avril 2011, 23:21:28 »
Citation de: "KimXO"
Donc je trouve que les gens qui ce permettent de poster des commentaires concernant les graphismes et l'univers du jeu sans avoir essayé d'y joué sont stupide.


Pour critiquer les graphismes d'un jeu, pas besoin d'y avoir joué, il suffit de regarder des screenshots ou des vidéos. D'accord, avec les screenshots, on ne peut pas percevoir l'effet 3D, et le rendu sur console est un peu différent que sur les images. Mais quand même, ça ne change rien au fait que certains textures n'ont pas du tout changées, et qu'on se retrouve encore avec des polygones et des objets en 2D tout droit sortis de la Nintendo 64, alors que le remake sort sur une console dont les capacités sont bien supérieures. Donc ceux qui critiquent cela ont raison de le faire.

Pour le gameplay et l'univers, par contre, sans dire que ceux qui critiquent sont stupides, je suis assez d'accord.

Citation de: "KimXO"
Et oui, TP à le scénario de la saga Zelda le plus intéressent et le plus approfondie !!


Le plus intéressant, peut-être, c'est quelque chose d'assez subjectif. Par contre, il n'est pas plus approfondi que celui des autres Zelda, ça c'est clair.

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Skyward Sword: un nouveau trailer !
« Réponse #106 le: lundi 18 avril 2011, 23:24:38 »
Gaffe Royug, tu t'es fait avoir comme moi quand j'ai commencé à taper mon post :niak:

Mais c'est vrai que plusieurs topics commencent à avoir la même orientation.

Hors ligne KimXO

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 28
    • Voir le profil
Skyward Sword: un nouveau trailer !
« Réponse #107 le: mardi 19 avril 2011, 00:00:52 »
Certes, on peut parfois critiquer les graphismes par rapport aux images du jeu. Toutefois une fois le jeu en mains, et après avoir exploré et fais le jeu, tu pourras parfois mieux comprendre le style de graphisme. Comme un peu pour TWW.

Et pour le scénario de TP, je trouve que c'est le scénario le plus approfondie puisque dans cet opus je trouve que c'est vraiment dans ceci qu'ils ont mit l’accent... Ça reste mon avis tout de même.  ;)
One Hero, Two Souls . . .

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Skyward Sword: un nouveau trailer !
« Réponse #108 le: mardi 19 avril 2011, 00:09:39 »
Citer
Avez-vous aussi oublié les scénarios de Zelda qui sont à ma connaissance tous EXCELLENT !!


Troll spotted.

Mais bienvenue quand même.

Au cas ou, quel est l'intérêt des trailers si c'est ne pas se rendre compte de l'aspect global du jeu ?
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne KimXO

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 28
    • Voir le profil
Skyward Sword: un nouveau trailer !
« Réponse #109 le: mardi 19 avril 2011, 00:16:08 »
Merci de me souhaité bienvenue (Si cela m'étais bel et bien destiné)

Et... Franchement, je trouve que c'est la première fois qu'un trailer de Zelda ne nous informe d'absolument ou presque rien d'un jeu.
One Hero, Two Souls . . .

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Re: Skyward Sword: un nouveau trailer !
« Réponse #110 le: mardi 19 avril 2011, 00:32:40 »
Citation de: "KimXO"
Merci de me souhaité bienvenue (Si cela m'étais bel et bien destiné)

Et... Franchement, je trouve que c'est la première fois qu'un trailer de Zelda ne nous informe d'absolument ou presque rien d'un jeu.


C'est justement pour faire rager un trailer, s'pas une bande annonce. Ils te montre que dal pour te faire patienter avant la bande annonce et la date de sortie. Sinon s'pas drôle.

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
Re: Skyward Sword: un nouveau trailer !
« Réponse #111 le: mardi 19 avril 2011, 01:52:37 »
Citation de: "KimXO"

Et pour le scénario de TP, je trouve que c'est le scénario le plus approfondie puisque dans cet opus je trouve que c'est vraiment dans ceci qu'ils ont mit l’accent... Ça reste mon avis tout de même.  ;)


Ouais, enfin le scénar de TP, c'est Ganondorf manipule un guignol pour revenir et conquérir Hyrule, c'est vachement approfondi comme truc. Après on fait un monde dit "mature" (terme moisi soit dit en passant), on rajoute quelques cinématiques classes pour faire genre et voilà tout le monde trouve le truc approfondi ou best scénar' de la saga alors qu'en réalité il est aussi approfondie que Tingle est généreux.  :roll:

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Skyward Sword: un nouveau trailer !
« Réponse #112 le: mardi 19 avril 2011, 01:57:17 »
Ca m'rappel Unknow :
Citer
TP est indéniablement supérieur à LA en terme de graphisme


olol.

TP c'est bateau...

Hors ligne KimXO

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 28
    • Voir le profil
Re: Skyward Sword: un nouveau trailer !
« Réponse #113 le: mardi 19 avril 2011, 02:48:30 »
Eh bien, c'est normal que si tu parle du scénario comme ca, personne ne voudra jouer au jeu. Juste à voir ton commentaire, je suppose que tu n’as pas aimé le jeu. Donc rien ne t'oblige à poster !!

Mais bon... Encore une fois, cela reste mon avis (même si mon avis semble bien différent des vôtres...)   :$
One Hero, Two Souls . . .

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Skyward Sword: un nouveau trailer !
« Réponse #114 le: mardi 19 avril 2011, 03:08:01 »
Plagueis => Résumé comme ça, n'importe quel scénario devient bidon. OOT c'est Ganondorf qui règne sur Hyrule, Link doit aller le battre pour sauver Hyrule. Que de profondeur.  :roll:  J'sais bien que c'est à la mode de cracher sur TP, mais rendons à César ce qui lui appartient, TP a le mérite de proposer un scénario plus poussé que d'habitude. En fait, c'est juste ce que j'attends d'un Zelda pour le scénario, pas trop intrusif, pas trop en retrait.

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Skyward Sword: un nouveau trailer !
« Réponse #115 le: mardi 19 avril 2011, 03:44:37 »
Citation de: "Floax"
Plagueis => Résumé comme ça, n'importe quel scénario devient bidon. OOT c'est Ganondorf qui règne sur Hyrule, Link doit aller le battre pour sauver Hyrule. Que de profondeur.  :roll:  J'sais bien que c'est à la mode de cracher sur TP, mais rendons à César ce qui lui appartient, TP a le mérite de proposer un scénario plus poussé que d'habitude. En fait, c'est juste ce que j'attends d'un Zelda pour le scénario, pas trop intrusif, pas trop en retrait.


Et ben, c'est le cas. Nintendo n'est pas réputé pour proposer des scénarios profonds dans leurs jeux, ça marche particulièrement dans Zelda (et Mario encore pire).
Non seulement la saga stagne depuis des années mais même au niveau scenaristique c'est digne d'une rédaction de collegienne, et TP n'est pas une exception (allez, donnons lui un petit + comparé aux autres, mais alors un + microscopique).
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
Skyward Sword: un nouveau trailer !
« Réponse #116 le: mardi 19 avril 2011, 12:38:36 »
Citation de: "KimXO"
Eh bien, c'est normal que si tu parle du scénario comme ca, personne ne voudra jouer au jeu. Juste à voir ton commentaire, je suppose que tu n’as pas aimé le jeu. Donc rien ne t'oblige à poster !!


Y'a que ceux qui aiment TP qui ont le droit de poster, ah pardon, j'avais pas vu ça.  :conf:

Citation de: "Floax"
Plagueis => Résumé comme ça, n'importe quel scénario devient bidon. OOT c'est Ganondorf qui règne sur Hyrule, Link doit aller le battre pour sauver Hyrule. Que de profondeur.  :roll:  J'sais bien que c'est à la mode de cracher sur TP, mais rendons à César ce qui lui appartient, TP a le mérite de proposer un scénario plus poussé que d'habitude. En fait, c'est juste ce que j'attends d'un Zelda pour le scénario, pas trop intrusif, pas trop en retrait.


C'est marrant qu'on compare toujours OoT quand on parle de TP. Oot c'est le scénar' de base de la saga. Logique qu'il soit simple, il fait une sorte de synthèse des premiers épisodes 2D. Faut pas oublier qu'il y a eu d'autres Zelda entre temps. L'sA par exemple a un scénar' beaucoup plus fouillé que celui de TP, c'est indéniable. Même celui de Majora's Mask est plus intéressant que celui de TP, qui ne fait que reprendre des bases sans les maitriser, ce qui fait qu'au final on se retrouve avec un truc bancal et incohérent sur bien des points.

Espérons que SwS propose quelque chose d'original cette fois. v.v

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Skyward Sword: un nouveau trailer !
« Réponse #117 le: mardi 19 avril 2011, 13:18:28 »
Bof, trop facile de chercher des excuses pour OOT. Il a un scénar' simpliste , c'tout. Et je vois pas en quoi LA a un scénar plus fouillé, il est certes plus émouvant, mais fouillé non. Ca se résume à collecter des instruments pour réveiller le poisson rêve (+découvrir le "problème" de cette manoeuvre)

A côté, y'a dans TP des bonnes idées, mal exploitées certes, avec Midona, Xanto le pantin, le monde qui en détresse au début et qu'on sauve très vite, toute l'histoire du prince Lars ou encore le développement avec les enfants.  Même si tout se concentre surtout sur les 4 premiers donjons, après quoi le rythme faiblit, malheureusement. Mais au début, je trouve que c'était juste parfait dans le rythme de l'histoire.

Pour Skyward Sword, je n'attend pas un grand scénario, juste quelque chose qui intrigue et donne envie de connaitre la suite, tout en y ajoutant sa propre touche. Un scénar du niveau de celui de Wind Waker m'irait très bien, relativement en retrait, mais avec des révélations inattendues et beaucoup d'émotion.

Hors ligne KimXO

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 28
    • Voir le profil
Skyward Sword: un nouveau trailer !
« Réponse #118 le: mardi 19 avril 2011, 13:25:49 »
C'est normal qu'on compare toujours TP à OOT puisque selon tout le monde OOT est parfait. TP garde aussi un peu le scénario d’OOT sauf en plus pousser et bien plus différent. Pour moi, TP est le seul scénario de la saga qui ne se répète pas. Je ne sais pas si vous comprenez...  :$
One Hero, Two Souls . . .

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6596
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Skyward Sword: un nouveau trailer !
« Réponse #119 le: mardi 19 avril 2011, 13:34:24 »
@KimXO : Avec quel jeu as-tu commencé à jouer à Zelda?

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence