Auteur Sujet: Skyward Sword: un nouveau trailer !  (Lu 38887 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne The-Legend-of-Zelda

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Skyward Sword: un nouveau trailer !
« Réponse #90 le: jeudi 17 mars 2011, 18:36:38 »
je le veu ! je l'achéte des sa sortie !   :<3:
mais j'imerais bien voir comment Zelda ai cette fois !
Link lui as pas changer (tant mieux ! !-D )
mais j'aimerais bien que Zelda reste comme dans Twilight en brune  :D

Message modéré par "Floax"
Bienvenue sur les forums de Puissance-Zelda! Je t'invite à aller te présenter sur ce topic. Sinon, un petit effort en orthographe serait souhaitable. Passe un bon moment sur nos forums. =)
Zelda princesse de la Destinée,
jouable dans un Zelda c'est possible?
Un jour j'en suis sur ! ^^

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Skyward Sword: un nouveau trailer !
« Réponse #91 le: jeudi 17 mars 2011, 19:01:23 »
Citation de: "The-Legend-of-Zelda"
je le veu ! je l'achéte des sa sortie !   :<3:
mais j'imerais bien voir comment Zelda ai cette fois !
Link lui as pas changer (tant mieux ! !-D )
mais j'aimerais bien que Zelda reste comme dans Twilight en brune  :D


C'est même pas sur qu'il y ait zelda je crois en plus.

Tu devrais vérifier ton orthographe et aller te présenter sur le topic adéquat si tu ne veux pas te faire saquer par le Grand Méchant Floax :niak:

J'dis ça, j'dis rien :arrow:

Message modéré par "Floax"
T'inquiète pas pour Floax, s'il souhaite faire une remarque, il la fera, pas besoin qu'on parle en son nom. ;p

Hors ligne Link*****

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 138
    • Voir le profil
Skyward Sword
« Réponse #92 le: mercredi 23 mars 2011, 20:15:14 »
Nouvelle info j'ai lu un article concernant Skyward Sword sur un Picsou magasine.Il disait (Si je m'en souviens à peu-près):Miyamoto voulait un jeu tellement diversifié et jouable que l'on aurait envie de rejouer encore et encore après l'avoir terminé. Ils parlaient aussi de sa date de sortie provisoire: fin 2011...  :/ .
Dès qu'il sort j'espère que les magasins ne seront pas en rupture de stock(déjà!) car je l'achète illico. La nouvelle créature représentée à la fin du trailer m'a fait penser à Impa au premier coup d’œil.(Allez savoir pourquoi...)

Hors ligne Balvadar

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4886
  • Goomba.
    • Voir le profil
Skyward Sword: un nouveau trailer !
« Réponse #93 le: mercredi 23 mars 2011, 20:18:56 »
Picsou magazine donnerait des info exclu?  ._.
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Skyward Sword: un nouveau trailer !
« Réponse #94 le: mercredi 23 mars 2011, 20:26:16 »
Citation de: "Balvadar"
Picsou magazine donnerait des info exclu?  ._.


Ne troll pas, Picsou Magazine c'est le Bien t'sais !

Et puis pour la rupture, c'est pas dit...

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
Skyward Sword: un nouveau trailer !
« Réponse #95 le: lundi 28 mars 2011, 19:32:16 »
Ouais, comme je le disais je trouve que le jeu a l'air d'être un mélange entre OOT, M'sM, TWW et TP. Autrement dit, sublime.  :<3:

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Skyward Sword: un nouveau trailer !
« Réponse #96 le: lundi 28 mars 2011, 19:47:03 »
Citation de: "Mentalink"
Ouais, comme je le disais je trouve que le jeu a l'air d'être un mélange entre OOT, M'sM, TWW et TP. Autrement dit, sublime.  :<3:


Ils ont commencé à tout mélanger à partir de TP, vraiment. En y rejouant, j'ai trouvé qu'il y avait de absolument TOUT les zelda... Partout.

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
Skyward Sword: un nouveau trailer !
« Réponse #97 le: lundi 28 mars 2011, 20:00:24 »
J'ai pas vraiment trouvé de TWW ni de M'sM dans TP, moi perso.  :niak:

Il y avait surtout du OOT en fait.

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Skyward Sword: un nouveau trailer !
« Réponse #98 le: lundi 28 mars 2011, 20:08:03 »
J'ai plus le détail en tête, mais j'ai trouvé de tout. Enfin bref, quand je retrouve je post autre part, j'méloigne du sujet là.

C'est vrai que vers la fin ça me fait penser à l'observatoir de M'sM :niak:

Hors ligne Midona reine du crépuscul

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Trop chouette!
« Réponse #99 le: mercredi 06 avril 2011, 17:10:35 »
Ca m'a l'air d'être un des meilleurs Zelda,
 :hum: mais... :hum: y à t'il un trailer pour OOT 3D? :hum:

Hors ligne Kalen

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Skyward Sword: un nouveau trailer !
« Réponse #100 le: samedi 09 avril 2011, 12:25:50 »
Ce jeu sera sans doute une merveille si la reconnaissance de mouvement à l'air aussi bonne qu'elle le laisse à penser =) Après faudra voir au niveau du contenu mais il m'a l'air bien jouissif ^^

Je lance un débat (?) avec un détail qui me turlupine : Au niveau des combats :

Pensez vous que ce ne sera pas trop répétitif ? Tapez simplement dans l'angle que le monstre ne protège pas... toujours pareil ?
De plus apparemment Link ne peut porter qu'un coup, dans le sens ou je n'ai pas vu de vrais combos pour l'instant sur les vidéos... J'espère que le schéma des combats des combats ne sera pas un truc du genre : "Regarder ou il ne se protège pas - Taper un coup - regarder ou il ne se protège pas - Taper un coup...

Sinon si quelqu'un qui a joué à la démo peut démentir ce que je crains ci dessus je suis preneur ^^

Bon, sinon comme le dise les bons anglais : Wait and See
[align=center]Chacun de mes pas me rapproche de mon but[/align]

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
Skyward Sword: un nouveau trailer !
« Réponse #101 le: samedi 09 avril 2011, 12:38:42 »
Je fais confiance à Nintendo sur ce coup là perso, pour trouver des innovations de combat au fil du jeu.  :)

Et puis après c'est pas bien différent que de juste taper sans se soucier de rien d'autre, alors ça sera pas forcément répétitif.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Skyward Sword: un nouveau trailer !
« Réponse #102 le: samedi 09 avril 2011, 16:32:20 »
C'est vrai qu'avec le système de reconnaissance de mouvements, je vois un peu mal comment on pourra faire des combos, comme dans les autres Zelda 3D. Je préfère avoir à frapper moins rapidement, mais plus stratégiquement, que pouvoir bourriner avec enchaînant les combos facilement.

Hors ligne KimXO

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 28
    • Voir le profil
Skyward Sword: un nouveau trailer !
« Réponse #103 le: lundi 18 avril 2011, 22:51:01 »
J'ai eu du courage cette fois ci, je m'attendais bien sûr a de mauvaise critique et de bonne critique. Selon moi, critiquer un Zelda mais je dis bien un ZELDA avant d'y avoir joué, est un acte qui prouve l'imbécilité des gens. Zelda est l'une des meilleures sagas de jeux et même selon moi la meilleur. Donc je trouve que les gens qui ce permettent de poster des commentaires concernant les graphismes et l'univers du jeu sans avoir essayé d'y joué sont stupide. MAIS VOYONS ! Avez-vous oublié la jouabilité des jeux Zelda qui sont EXTRAORDINAIRE ? Avez-vous aussi oublié les scénarios de Zelda qui sont à ma connaissance tous EXCELLENT !! Bref, ou je veux en venir, c'est que nous ne somme au courant de rien ou pratiquement rien ! Donc critiquer comme certain le font avec leurs grandes bouches me semble inapproprié !!

Et oui, TP à le scénario de la saga Zelda le plus intéressent et le plus approfondie !!
One Hero, Two Souls . . .

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Re: Skyward Sword: un nouveau trailer !
« Réponse #104 le: lundi 18 avril 2011, 23:15:48 »
Citation de: "KimXO"
Selon moi, critiquer un Zelda mais je dis bien un ZELDA avant d'y avoir joué, est un acte qui prouve l'imbécilité des gens.

Et toi, tu fait preuve d'ouverture d'esprit et de tolérance, pour insulter gratuitement des personnes qui se basent sur des éléments concrets.

Citation de: "KimXO"
Zelda est l'une des meilleures sagas de jeux et même selon moi la meilleur.

Si tu raye la mention "The Legend of Zelda" sur les derniers opus, ça se défend.

Citation de: "KimXO"
MAIS VOYONS ! Avez-vous oublié la jouabilité des jeux Zelda qui sont EXTRAORDINAIRE ?

Personnellement, je n'ai pas oublié la jouabilité des opus DS qui est extraordinairement... nulle.
Et pour que ça ne soit pas sans arguments : diriger un personnage et s'occuper des actions d'un même trait de stylet, c'est d'une pauvreté affligeante.
Et même si c'est relativement révolutionnaire, ça n'apporte rien et est bien moins intéressant que la jouabilité des opus précédents.

Citation de: "KimXO"
Avez-vous aussi oublié les scénarios de Zelda qui sont à ma connaissance tous EXCELLENT !!

*tousse*
L'univers, peut-être. Surement, même (du moins pour la plupart). Mais le scénario... A moins d'être peu exigeant et d'avoir joué à un panel représentatif de jeux de la série très réduit.

Citation de: "KimXO"
Bref, ou je veux en venir, c'est que nous ne somme au courant de rien ou pratiquement rien ! Donc critiquer comme certain le font avec leurs grandes bouches me semble inapproprié !!

Bon, j'admet qu'avec ce que l'on sait, il y a bien plus à critiquer sur OoT 3DS (d'ailleurs au début de mon post, j'ai un peu mélangé les deux topics, mais ça commence à devenir lourd les "arrêtez de critiquer c'est Zelda !" alors j'me suis un peu emballé :niak:), mais bon, en quoi ça te gène ?
C'est vrai qu'on en sait peu et contrairement au remake, le jeu peu encore fortement changer de ce que l'on sait, mais perso, je préfère que l'on rabaisse le jeu à l'avance que l'on refasse comme pour TP.

Citation de: "KimXO"
Et oui, TP à le scénario de la saga Zelda le plus intéressent et le plus approfondie !!

Sans vouloir lancer un débat, je trouve les scénarios de LA et MM bien plus approfondis malgré leur apparente simplicité v.v



Et sinon, c'est le combo SS + OoT 3DS qui ramène une meute de fanboys lançant des débats avec pour seul argument "un Zelda est forcément excellent", ou je me fait des idées ?