Zelda > Actualité et News sur Zelda

Skyward Sword: un nouveau trailer !

<< < (28/31) > >>

John Craft:

--- Citation de: "Syndrome" ---Un peu trop vieux en effet.
--- Fin de citation ---

Salopard, j'voulais dire exactement ça.
J'continue de m'poser la question : comment on peut jurer de la qualité d'un jeu rien que par une minute trente de graphisme et d'images qui bougent ? Oh, et un combat contre un scorpion, c'est vrai. Waw.
"vieux joueur" ? Bah si après toutes ces années, t'es toujours pas capable de saisir que la qualit d'un jeu réside pas dans les graphismes qu'il propose uniquement, mais aussi -et surtout- dans son gameplay, euh... ben t'es un peu pas très fut-fut.

Oh, et ne se méprenons pas : je n'ai aucune idée non plus de ce que le gameplay pourra proposer de nouveau dans celui-ci, je n'ai toujours aucune idée de ce que ce jeu apportera concrètement; la différence, c'est que, par conséquent, je m'permets aucune conclusion hâtive :3

Toadster:

--- Citation de: "John Craft" ---
--- Citation de: "Syndrome" ---Un peu trop vieux en effet.
--- Fin de citation ---

Salopard, j'voulais dire exactement ça.
J'continue de m'poser la question : comment on peut jurer de la qualité d'un jeu rien que par une minute trente de graphisme et d'images qui bougent ? Oh, et un combat contre un scorpion, c'est vrai. Waw.
"vieux joueur" ? Bah si après toutes ces années, t'es toujours pas capable de saisir que la qualit d'un jeu réside pas dans les graphismes qu'il propose uniquement, mais aussi -et surtout- dans son gameplay, euh... ben t'es un peu pas très fut-fut.

Oh, et ne se méprenons pas : je n'ai aucune idée non plus de ce que le gameplay pourra proposer de nouveau dans celui-ci, je n'ai toujours aucune idée de ce que ce jeu apportera concrètement; la différence, c'est que, par conséquent, je m'permets aucune conclusion hâtive :3
--- Fin de citation ---

Exactement d'accord avec toi, je trouve ça un peu lourd tout les gens qui disent que le jeu sera nul après avoir vu deux petits trailers  :grmbl:

Le jeu sera peut être nul, mais en tout cas il est trop tôt pour le dire, attendez d'avoir pu y jouer où d'en savoir un peu plus sur le jeu avant de dire qu'il sera nul  :p

Kita:
Euh si c'est pas du cell shading, ça y ressemble vraiment beaucoup!

Quand on dit que les graphismes sont à cheval entre TP et TWW ça veut pas dire que c'est un nouveau style.

--- Citation de: "Syndrome" ---et j'vois aucunement en quoi le Cell Shading sert a masquer les défauts de la Wii.
--- Fin de citation ---

Le cell-Shading permet de réduire un tout petit peu le crénelage (Wii + ecran HD = crénelage PAWA !). Et il permet également d'utiliser très peu de textures, donc d'économiser un max de ressources qui peuvent servir pour des effets ou autre. D'autant plus que les textures que peut proposer la wii ne sont pas en HD, ça évite d'avoir une espèce de bouilli de pixel quand on y regarde de près.

Après niveau gameplay, je ne pense pas que le jeu sera nul, j'ai eu la chance de le tester dans sa version démo. Je peut vous dire que c'est très agréable et facile à prendre en main, on utilise les vieux objets avec un sentiments de découverte, puisque la façon de s'en servir (à la manette et dans le jeu) sont complètement différentes des autres opus. Manque plus que l'élément spécial de SS (mais a quoi elle sert c'te fée ?!).

GEOF AURION:

--- Citation de: "John Craft" ---"vieux joueur" ? Bah si après toutes ces années, t'es toujours pas capable de saisir que la qualit d'un jeu réside pas dans les graphismes qu'il propose uniquement, mais aussi -et surtout- dans son gameplay, euh... ben t'es un peu pas très fut-fut.
--- Fin de citation ---

Complètement d'accord l'important dans un jeu et ce qui a fait son fondement c'est d'abords le Gameplay pour moi c'est le plus important. Si je me basais sur les graphs j'aurai jamais touché à FE 10, Disgeae ou Nier de très bon. Bref raisonnement bien stupide je trouve.

--- Citation de: "Toadster" ---Exactement d'accord avec toi, je trouve ça un peu lourd tout les gens qui disent que le jeu sera nul après avoir vu deux petits trailers
--- Fin de citation ---

Un peu comme WW à l'époque où beaucoup chiait dessus à cause de ces graphs et en ayant vus des trailers peu représentatif du jeu. Les trailers pour moi ne laissaient pas présager un super ambiance et un zelda aussi vivant qu'il l'était.
Pour Zelda SS c'est pareille on voir rien à par des graphs, du gameplay et...c'est tous. Et un Zelda c'est pas que ça.

skullman:
Jsuis désolé d'en contredire certains, mais les graphismes d'un jeu c'est aussi important que la carrosserie d'une voiture, sa finition, son assemblage et les matériaux utilisés. Ca a beau être une bête de course avec un moteur d'enfer et tout le tralala, si le physique ne plait pas il y a fort à parier que l'on ne l’achètera pas (ça marche de la même manière avec les femmes et les hommes, si on a pas d'attirance physique ça ne sert a rien, que celui qui ne pense pas cela me jette la première pierre).

Lorsque je joue à un jeu, j'aime apprécier les visuels, m'émerveiller devant des graphismes somptueux. Les graphismes de TP étaient magnifiques, je ne vois pas pourquoi ils ont été me le faire à la WW. Je ne trouve même pas cela beau.
     Le cell shading était seulement destiné aux consoles portables et les graphismes dit "adultes" aux consoles de salon. Je ne comprend pas en quel honneur ils ont fait machine arrière.

Dommage, c'était le seul titre qui aurait été capable de me faire racheter une Wii, il est grand temps que je ressorte ma vieille 64 avec OOT et M'sM, je préfère encore ça.

Mais il est malgré tout vrai que j'aimerais vraiment connaitre l'histoire :P. Sérieux, marre d'être partagé entre l'envie et la raison ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile