Zelda > Actualité et News sur Zelda
Skyward Sword: un nouveau trailer !
Syndrome:
--- Citation de: "KimXO" ---Merci de me souhaité bienvenue (Si cela m'étais bel et bien destiné)
Et... Franchement, je trouve que c'est la première fois qu'un trailer de Zelda ne nous informe d'absolument ou presque rien d'un jeu.
--- Fin de citation ---
C'est justement pour faire rager un trailer, s'pas une bande annonce. Ils te montre que dal pour te faire patienter avant la bande annonce et la date de sortie. Sinon s'pas drôle.
Plagueis:
--- Citation de: "KimXO" ---
Et pour le scénario de TP, je trouve que c'est le scénario le plus approfondie puisque dans cet opus je trouve que c'est vraiment dans ceci qu'ils ont mit l’accent... Ça reste mon avis tout de même. ;)
--- Fin de citation ---
Ouais, enfin le scénar de TP, c'est Ganondorf manipule un guignol pour revenir et conquérir Hyrule, c'est vachement approfondi comme truc. Après on fait un monde dit "mature" (terme moisi soit dit en passant), on rajoute quelques cinématiques classes pour faire genre et voilà tout le monde trouve le truc approfondi ou best scénar' de la saga alors qu'en réalité il est aussi approfondie que Tingle est généreux. :roll:
Syndrome:
Ca m'rappel Unknow :
--- Citer ---TP est indéniablement supérieur à LA en terme de graphisme
--- Fin de citation ---
olol.
TP c'est bateau...
KimXO:
Eh bien, c'est normal que si tu parle du scénario comme ca, personne ne voudra jouer au jeu. Juste à voir ton commentaire, je suppose que tu n’as pas aimé le jeu. Donc rien ne t'oblige à poster !!
Mais bon... Encore une fois, cela reste mon avis (même si mon avis semble bien différent des vôtres...) :$
Rodrigo:
Plagueis => Résumé comme ça, n'importe quel scénario devient bidon. OOT c'est Ganondorf qui règne sur Hyrule, Link doit aller le battre pour sauver Hyrule. Que de profondeur. :roll: J'sais bien que c'est à la mode de cracher sur TP, mais rendons à César ce qui lui appartient, TP a le mérite de proposer un scénario plus poussé que d'habitude. En fait, c'est juste ce que j'attends d'un Zelda pour le scénario, pas trop intrusif, pas trop en retrait.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile