Zelda > Actualité et News sur Zelda
Skyward Sword: un nouveau trailer !
Royug:
--- Citation de: "KimXO" ---Donc je trouve que les gens qui ce permettent de poster des commentaires concernant les graphismes et l'univers du jeu sans avoir essayé d'y joué sont stupide.
--- Fin de citation ---
Pour critiquer les graphismes d'un jeu, pas besoin d'y avoir joué, il suffit de regarder des screenshots ou des vidéos. D'accord, avec les screenshots, on ne peut pas percevoir l'effet 3D, et le rendu sur console est un peu différent que sur les images. Mais quand même, ça ne change rien au fait que certains textures n'ont pas du tout changées, et qu'on se retrouve encore avec des polygones et des objets en 2D tout droit sortis de la Nintendo 64, alors que le remake sort sur une console dont les capacités sont bien supérieures. Donc ceux qui critiquent cela ont raison de le faire.
Pour le gameplay et l'univers, par contre, sans dire que ceux qui critiquent sont stupides, je suis assez d'accord.
--- Citation de: "KimXO" ---Et oui, TP à le scénario de la saga Zelda le plus intéressent et le plus approfondie !!
--- Fin de citation ---
Le plus intéressant, peut-être, c'est quelque chose d'assez subjectif. Par contre, il n'est pas plus approfondi que celui des autres Zelda, ça c'est clair.
Vincerp:
Gaffe Royug, tu t'es fait avoir comme moi quand j'ai commencé à taper mon post :niak:
Mais c'est vrai que plusieurs topics commencent à avoir la même orientation.
KimXO:
Certes, on peut parfois critiquer les graphismes par rapport aux images du jeu. Toutefois une fois le jeu en mains, et après avoir exploré et fais le jeu, tu pourras parfois mieux comprendre le style de graphisme. Comme un peu pour TWW.
Et pour le scénario de TP, je trouve que c'est le scénario le plus approfondie puisque dans cet opus je trouve que c'est vraiment dans ceci qu'ils ont mit l’accent... Ça reste mon avis tout de même. ;)
D_Y:
--- Citer ---Avez-vous aussi oublié les scénarios de Zelda qui sont à ma connaissance tous EXCELLENT !!
--- Fin de citation ---
Troll spotted.
Mais bienvenue quand même.
Au cas ou, quel est l'intérêt des trailers si c'est ne pas se rendre compte de l'aspect global du jeu ?
KimXO:
Merci de me souhaité bienvenue (Si cela m'étais bel et bien destiné)
Et... Franchement, je trouve que c'est la première fois qu'un trailer de Zelda ne nous informe d'absolument ou presque rien d'un jeu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile