Auteur Sujet: Zelda's anniversary : 25 years !!  (Lu 38161 fois)

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
Zelda's anniversary : 25 years !!
« Réponse #60 le: dimanche 20 mars 2011, 21:17:10 »
Zelda est une légende, et comme toutes les légendes, elle subit ses variantes avec le temps. Je crois que c'est la plus simple justif' qu'apporteraient les développeurs si on leur demandait.

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #61 le: dimanche 20 mars 2011, 21:38:04 »
J'dirais même que c'est une légende qui se situe à un monde chaque fois différents. Un monde qui s'appelle, certes, Hyrule mais qui à une facette bien différente du Royaume d'Hyrule qu'on connaissait autrefois.

C'est ça que je trouve formidable, quand j'ai joué la première fois à Majora's Mask, (j'avais 10 ans je crois...) j'ai vu Link faire une transition inter dimensionnelle entre Hyrule et Termina et ça... Ça m'a fait rêver :)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #62 le: lundi 21 mars 2011, 17:00:35 »
Citation de: "HamsterNoeliste"
Stylée cette carte, mais effectivement on gagnerait plus d'intérêt en pouvant zoomer et explorer tous les éléments en détail. Mais par contre les îles de Wind Waker n'ont pas grand-chose à faire là, puisqu'elles font partie d'un Hyrule futur déjà englouti :/

Peut-être pas, en fait. On sait que la Grande Mer est l'Hyrule de OoT qui a été englouti. Mais on ne sait pas quand se situent LoZ et AoL par rapport à OoT et WW. Si ça se trouve, l'Hyrule de LoZ et AoL montré sur la carte est le nouvel Hyrule fondé par Link et Tetra, après ST.

Citation de: "Duplucky"
Après en ce qui concerne Holodrum et Labrynna, est-ce des royaumes voisins ou bien des provinces d'Hyrule? Dans le cas de Labrynna, c'est clair: c'est un royaume voisin mais Holodrum? Aucune idée :conf:

On sait que dans le temps passé de OoA (donc il y a 400 ans), oui, Labrynna était un royaume distincte, avec une reine et tout. Mais ce qu'on ne sait pas, c'est si ça s'applique aussi au temps présent. On ne sait pas, durant les 400 ans qui se sont déroulés, Hyrule a peut-être conquis et annexé Labrynna comme province de son royaume. Mais je crois plutôt qu'en effet, Labrynna et Holodrum sont des royaumes, ou en tout cas des territoires, distinctes d'Hyrule.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #63 le: lundi 21 mars 2011, 17:43:39 »
Effectivement, je ne savais plus à quelle époque le château d'Ambi existait :conf:

Hors ligne nicolas76

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #64 le: mardi 24 mai 2011, 17:49:23 »
Je trépigne d'impatience ce que Miyamoto nous réserve pour les 25 ans de Link !!!!!!!!! espère qu'on en saura plus a l'E3 :grmbl:

Hors ligne Toadster

• Twili maudit
  • **
« Réponse #65 le: mardi 24 mai 2011, 19:22:05 »
On en saura forcément plus à l'E3, ça me semble être le meilleur moment pour dévoiler ce plan anniversaire.   :hum:

Hors ligne nicolas76

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #66 le: mercredi 25 mai 2011, 22:19:49 »
Je reste sur mon idée de base, un ZELDA en 2D...spécial remis au graphs du jours comme ce fut le cas avec MARIO BROS WII...enfin on verra bien  8-)

Hors ligne Potatos8

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #67 le: mercredi 25 mai 2011, 23:55:54 »
L'idée d'un Zelda 2D version à l'encienne et non comme PH et ST, pourrait être très interressante, mais biensur ça ne devrait pas être que ça car sinon ça serait qu'un jeu Zelda à l'encienne.  M'enfin laisson le temps il reste 2 semaine avant l'E3 et Nintendo a la plus part du temps fait du très lourd pour Zelda, alors...
Le but de la méditation, c'est la beauté du silence, du calme et de la clarté d'esprit.

Hors ligne Moon

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Go to the moonlight
    • http://yuese.deviantart.com/
« Réponse #68 le: vendredi 27 mai 2011, 12:16:16 »
Je viens de lire cette news : lien
Pitié pour que ce ne soit pas un MMO ( de toute façon connaissant big N il y a peu de chance)  ou un jeu multi à la FS.
S'il font un truc comme pour Sonic génération, j’attends de voir mais ça me fait plus peur qu'autre chose.

Hors ligne nicolas76

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #69 le: vendredi 27 mai 2011, 14:00:26 »
Ecoeuré si c'est cela. Où est le Nintendo de mon enfance ??????????? :hum:

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #70 le: vendredi 27 mai 2011, 14:05:35 »
Un Four Swords, ce serait super cool, surtout que la DS n'a pas besoin de cable pour être reliée à la Wii comme la GBA...

Hors ligne Toadster

• Twili maudit
  • **
« Réponse #71 le: vendredi 27 mai 2011, 21:14:31 »
Ce serait d'après la news un jeu en téléchargement. Un MMO sortirai plutôt en boîte non ?  :hum:
Je me vois mal télécharger un gros jeu entier, qui peserai assez lourd, y'en aurait pour des heures.
De plus, ce sera normalement pas sur PC, donc ce sera sur Wii, et la Wii à pas de quoi stocker un jeu entier de type MMO en mémoire, il me semble...

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
« Réponse #72 le: vendredi 27 mai 2011, 21:16:38 »
Un MMO sur Wii. J'y crois forcément vu la qualité du online Wii sur un jeu basique...  x-D

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #73 le: samedi 28 mai 2011, 02:33:15 »
Désolé de vous décevoir (ou de soulager certains), mais il ne s'agit pas d'un Zelda MMO:

http://www.nintendo-difference.com/news22895-zelda-universe-le-fake-du-web.htm

Il ne s'agit pas d'un fake, ce Zelda Universe existe bel et bien, mais il ne s'agit pas d'un jeu. Il s'agit en fait du site officiel de Nintendo pour Zelda, et la demande de classification par l'ESRB date de très longtemps, en 2001, en fait. À l'époque, le site proposait un petit jeu flash sur Zelda pour la sortie des Oracles, c'est pour ce jeu que Nintendo a demandé une classification. D'ailleurs, sur le site il y a un lien pour jouer au jeu, mais c'est assez mal fait (mais bon, ça date de 10 ans, quand même).

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
« Réponse #74 le: mardi 07 juin 2011, 20:06:40 »
La surprise pour les 25 ans de Zelda dévoilée : des concerts de thème Zelda partout dans le monde.

Ca, c'est sympa ! Limite je préfère ça qu'un nouveau JV.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir