J'ai été déçu par ce que ce projet 25ème anniversaire se révèle être. L'sA sort sur la console virtuelle de la 3DS, ok, mais c'est qu'un portage, absolument rien de nouveau. Four Swords sort en téléchargement, mais bon, ça reste assez nébuleux comme truc, moi j'ai entendu Reggie dire que ce sera sur DSi, ensuite il semblerait que ce soit sur 3DS, on sait pas si ce sera jouable online, puis bon, Four Swords, ça reste un demi-Zelda: quasiment aucun scénario, aucun PNJ, juste quelques niveaux qui arrivent aléatoirement... ça peut être fun à plusieurs, mais bon...
Pour les CDs, y'en a un pour OoT 3D, mais bon, c'est quasiment les même musiques que dans la version 64, elles ont seulement été remastérisées un peu, avec un seul vrai nouveau morceau orchestral (et encore, peut-être bien qu'il sera même pas dans le CD). Pour l'autre CD, j'avais compris que ce serait un CD pour les 25 ans de la série, donc un CD regroupant des musiques de tous les jeux de la série. Mais si c'est seulement l'OST de SS, bah, c'est cool, c'est sûr, mais ça fait pas très "la série a 25 ans !!!", c'est seulement pour mettre en avant les deux nouveaux Zelda.
Le seul truc bien qui à mes yeux est vraiment là pour représenter les 25 ans de la série, c'est l'orchestre. Mais bon, je sais pas, je le trouve un peu petit, si on compare aux autres orchestres qui ont déjà joué des musiques de Zelda et Nintendo par le passé, et il ne visitera probablement que les plus grandes villes du monde, ça m'étonnerait beaucoup qu'ils viennent dans ma ville, même à Montréal ce serait étonnant, donc ça me touche pas vraiment, ce "cadeau".
Franchement, je crois que j'aurais préféré une compil, comme pour les 25 ans de Mario, ou bien un sorte de pack 3DS, plutôt que ça. Quoique, le pack 3DS, à mon avis, il pourrait bien y en avoir un quand même, mais lorsqu'un Zelda original sortira dessus.
EDIT: ah, c'est vrai, y'a aussi une Wiimote aux couleurs de Zelda/SS, sauf que personnellement, je la trouve un peu moche...