Archives > Zelda
Zelda's anniversary : 25 years !!
Duplucky:
Sympathique carte mais, effectivement, c'est dommage que la résolution soit si petite :/
Elle a été vendue combien?
Royug:
Elle était pas chère en fait, seulement 40 $
Liam:
Si on demande gentiment à Yorick, ptet' qu'il nous en fera une ^x^
Anyway, cette carte est réellement superbe puisqu'elle allie esthétisme et praticité. C'est clair que dans sa chambre ça doit être trippant, et j'imagine bien le type poser sa carte à coté de lui en jouant à LoZ (même si je ne le crois pas assez courageux pour en faire de même avec AoL...).
HamsterNihiliste:
Stylée cette carte, mais effectivement on gagnerait plus d'intérêt en pouvant zoomer et explorer tous les éléments en détail. Mais par contre les îles de Wind Waker n'ont pas grand-chose à faire là, puisqu'elles font partie d'un Hyrule futur déjà englouti :/
D'ailleurs je me suis toujours demandé, Hyrule c'est l'ensemble des cartes du monde de Zelda ? Parce qu'on a le royaume d'Hyrule [ LoZ, OoT, TMC, TP, le lieu principal quoi ], mais ça peut désigner l'ensemble, comme le continent Azeroth de WoW qui porte le même nom de les terres d'Azeroth au sud des Royaumes de l'Est.
Duplucky:
Alors en fait, Hyrule est juste un royaume qui est exploité et réexploité à chaque jeu et modifié selon les besoins des développeurs: y a pas à se farcir la tête là-dessus: chaque royaume est complet dans chaque jeu ;)
Après en ce qui concerne Holodrum et Labrynna, est-ce des royaumes voisins ou bien des provinces d'Hyrule? Dans le cas de Labrynna, c'est clair: c'est un royaume voisin mais Holodrum? Aucune idée :conf:
Pareil pour Termina, sauf que là, c'est carrément un monde parallèle ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile