Archives > Zelda
Zelda's anniversary : 25 years !!
ROMM:
Je l'avais pas encore vu et c'est vrai qu'il est magnifique. Bien organisé, clair, c'est pas un bête assemblage. L'auteur a du talent.
Lea kim:
Il est magnifique ce fan art ! C'est clair que moi aussi je suis envieuse, j'aimerais tellement avoir le talent de ce créateur :niais:
Bravo à lui, c'est indéniable, il est sacrement fort !
Toadster:
--- Citation de: "grand méchant'lu" ---Je ne sais pas qui est cet artiste mais vu l'utilisation de Corel painter, les couleurs, la gestion des masses et la connaissance parfaite de son sujet il travaille très probablement pour nintendo...
En plus il doit avoir une sacrée bécane, son boulot doit faire dans les 1000 mo voire plus, sans compter la video...Quoiqu'il n'a utilisé qu'un seul calque (amazing!)
En tout cas c'est du pro! =o
--- Fin de citation ---
Si c'est le cas, j'espère voir d'autre de ses œuvres dans un futur jeu :D
Link-25:
C'est un travaille magnifique et non le créateur ne travaillais pas pour nintendo, je parle au passé car je pense qu'a présent si.
Royug:
Je viens de trouver ça sur le net, je savais pas où le poster, alors je le fais ici, vu que ce topic s'est un peu transformé en topic de fan arts ^^
http://www.zeldadungeon.net/images/News/11-03-14-Overworld-Map.jpg
C'est une magnifique carte stylisée qui représente les cartes de LoZ et de AoL, avec tous les ennemis et objets qu'il y a dans le jeu. On voit même les îles de WW, et la lune est celle de M'sM. En fait il s'agit d'une vraie carte, qui a été faite pour être accrochée sur un mur et qui a été vendue y'a pas longtemps. Ça reste petit comme résolution je sais, mais tout ce qu'il y a pour l'instant, à part ces deux parties zoomées: ici et ici.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile