Archives > Zelda

Zelda's anniversary : 25 years !!

<< < (13/21) > >>

Liam:
Zelda est une légende, et comme toutes les légendes, elle subit ses variantes avec le temps. Je crois que c'est la plus simple justif' qu'apporteraient les développeurs si on leur demandait.

Syndrome:
J'dirais même que c'est une légende qui se situe à un monde chaque fois différents. Un monde qui s'appelle, certes, Hyrule mais qui à une facette bien différente du Royaume d'Hyrule qu'on connaissait autrefois.

C'est ça que je trouve formidable, quand j'ai joué la première fois à Majora's Mask, (j'avais 10 ans je crois...) j'ai vu Link faire une transition inter dimensionnelle entre Hyrule et Termina et ça... Ça m'a fait rêver :)

Royug:

--- Citation de: "HamsterNoeliste" ---Stylée cette carte, mais effectivement on gagnerait plus d'intérêt en pouvant zoomer et explorer tous les éléments en détail. Mais par contre les îles de Wind Waker n'ont pas grand-chose à faire là, puisqu'elles font partie d'un Hyrule futur déjà englouti :/
--- Fin de citation ---

Peut-être pas, en fait. On sait que la Grande Mer est l'Hyrule de OoT qui a été englouti. Mais on ne sait pas quand se situent LoZ et AoL par rapport à OoT et WW. Si ça se trouve, l'Hyrule de LoZ et AoL montré sur la carte est le nouvel Hyrule fondé par Link et Tetra, après ST.

--- Citation de: "Duplucky" ---Après en ce qui concerne Holodrum et Labrynna, est-ce des royaumes voisins ou bien des provinces d'Hyrule? Dans le cas de Labrynna, c'est clair: c'est un royaume voisin mais Holodrum? Aucune idée :conf:
--- Fin de citation ---

On sait que dans le temps passé de OoA (donc il y a 400 ans), oui, Labrynna était un royaume distincte, avec une reine et tout. Mais ce qu'on ne sait pas, c'est si ça s'applique aussi au temps présent. On ne sait pas, durant les 400 ans qui se sont déroulés, Hyrule a peut-être conquis et annexé Labrynna comme province de son royaume. Mais je crois plutôt qu'en effet, Labrynna et Holodrum sont des royaumes, ou en tout cas des territoires, distinctes d'Hyrule.

Duplucky:
Effectivement, je ne savais plus à quelle époque le château d'Ambi existait :conf:

nicolas76:
Je trépigne d'impatience ce que Miyamoto nous réserve pour les 25 ans de Link !!!!!!!!! espère qu'on en saura plus a l'E3 :grmbl:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile