Art > Jeux Vidéo
Le topic oldies.
GKN:
Si tu veux, j'ai fait il y a quelques mois un test en bêta sur Streets of Rage 1 (bien rigolo avec le coup du stamina d'ailleurs dans ma vidéo découverte du second x-D )
En coop, elles restent 2 ^^
Perso, je m'amuse souvent à mettre deux joueurs, faire crever le second joueur et faire les boss comme ça \o/
Rodrigo:
Bon, bah je confirme, le 1 est bien trop difficile pour moi, par contre le 2, ça passe assez tranquillement pour l'instant (fini les trois premiers niveaux). Le 2 a au moins l'avantage de proposer plus de variétés dans les niveaux et ennemis, et ça c'est quand même sympa (puis dans le 2 y'a la grosse brute :<3: ).
Pourquoi le 3 serait mauvais sinon ?
Ah, et ça a quoi de bien Golden Axe ? Je trouve ça plus bourrin, plus répétitif et bien plus difficile que SoR. v_v
D_Y:
Le 3 n'est pas un mauvais jeu en soit, mais il se prend clairement moins au sérieux que les 2 premiers. Tu peux même jouer un kangourou qui a des gants de boxe dedans, faut quand même pas déconner :niak:
Je le trouve aussi moins recherché dans son level design mais on a vu pire.
SoR 2 est plus facile que le 1 mais la difficulté reste assez relevée, surtout dans les derniers niveaux ou les ennemis sont assez balèzes, par contre en easy ça passe tout seul :conf:
La force de Golden Axe, c'est qu'il a réussi à utiliser les codes de l'héroic fantasy mêlé au beat them all, et il l'a bien fait, surtout que si tu te remet dans le contexte, on est à fond dans Donjon & Dragons.
Une autre trouvaille du gameplay, c'est aussi de pouvoir chevaucher différents animaux qui ont leurs propres attaques.
Bon c'est sur que c'est bourrin, mais on en attend pas moins d'un beat them all, surtout avec des épées et de la magie :niak:
GKN:
Golden Axe (je n'ai fait que le premier de long en large et j'ai à peine touché aux autres) est un jeu formidable !
Difficile, prenant, avec une jouabilité très complète (les potions + animaux + charges + prises + combo), un bon level design dans l'ensemble, des ennemis qui en jette (pas toujours, certes), des animaux splendides (dragons :<3:) et de très très bonne musique :). Le principal c'est qu'il est fun (quoique je pense que si tu le découvre aujourd'hui, tu n'apprécieras pas dans le sens où il est quand même exigeant un minimum donc si tu n'as pas fait Streets of Rage complètement, tu risques de vite déchanter :/)
Rodrigo:
Dans Golden Axe, y'a que les animaux que j'ai trouvé sympa, sinon c'est assez bourrin, les ennemis sont en général moche, les décors aussi, et je trouve le level design pas terrible. Enfin, les musiques j'apprécie aussi, mais globalement, le jeu est bien trop difficile, p'tet pour ça que je n'arrive pas à en tirer le moindre plaisir.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile