Art > Jeux Vidéo
Le topic oldies.
Rodrigo:
Je trouvais ça néanmoins plus fun dans le 1. =/ Le monde 5 avec les montagnes russes, notamment, était génial. Quitte à jouer à un jeu de plate forme lent, tu joues à Mario, c'est mieux dans ce cas précis. :niak: Par contre, ouais, c'est un level design bien plus fouillé, beaucoup plus de pssobilités, et quand on recommence un niveau, on refait rarement le même chemin, et ça c'est intéressant pour le replay value. (bien plus, selon moi, que la recherche de passages secrets pour trouver des conneries à collectionner v_v)
D_Y:
Enfin "lent", tout est relatif quand même. C'est pas parce que tu peux pas full rusher que tu va aussi lentement qu'un Mario. Tout se joue plus au niveau des réflexes (point commun avec les shmup tiens).
John Craft:
http://i.imgur.com/l3by1.jpg
Modération Merci de mettre un peu plus de texte la prochaine fois, plutôt que de lâcher une image qui ne se suffit pas d'elle-même pour rendre ce message complet et intéressant.
Rodrigo:
J'ai pas compris 2005, on te vend une partie du jeu que t'as déjà faite? :niak:
Sinon, y'a des trucs pour battre les boss dans Streets of 1 ? A part conserver mon pouvoir spécial et le balancer dès que je l'ai, euh, je trouve pas, ils sont trop forts et rapides. :(
GKN:
Le 1er boss, aucun problème, un coup dans le boomerang lorsqu'il te le lance pour le bloquer
2nd boss: ne PAS sauter. Se déplacer en diagonale étant la meilleure alternative
3ème boss: prendre le rythme des attaques, esquiver et contre attaquer
4ème boss: une fois que tu lui assène un coup, exécute tes combo mais pas jusqu'à la fin (il ne doit pas tomber). Tu fais 2 coups sur 3 puis une pause et tu ré-enchaine avec 2 coups sur trois...
5ème boss: les plus dures, c'est surtout du feeling mais il vaut mieux éviter de sauter sauf pour porter des coups (qui touchent rarement)
Sachant qu'au stage 8, tu n'as pas les flics et tu dois enchainer tous les boss.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile