Art > Jeux Vidéo
Minecraft
Shern:
Je joue aussi, depuis novembre je crois, donc j'ai eu la version Alpha qui me permettra d'avoir tous les futurs add-ons gratuits \o/ Je joue principalement sur un serveur privé avec des amis, et je compte pas le nombre de soirées passées à jouer sur ce serveur au lieu d'étudier x)
ROMM:
Finalement j'ai craqué et je l'ai pris. x)
Par contre j'ai une question toute simple mais qui à tendance à m'agacer, ça vous arrive régulièrement que votre jeu plante ? J'ai dû passer un bon moment à refaire tout ce que j'avais fait parce que je ne sauvegardais pas et qu'il bugguait. Problème peut-être dû à Java non ?
En tout cas, j'avance tranquillement et je vois pas le temps passer. x)
Furiouze:
Sur le pc de mon frère non, jamais eu aucun problème, sur mon portable non plus mais j'y ai jamais vraiment joué, il chauffe beaucoup trop pour faire tourner des jeux X3
Par contre sur l'antiquité familiale que je squatte tous les jours, j'arrive même pas à lancer le jeu, ça crashe toujours pendant le chargement. Beaucoup de gens qui utilisent des vieux pc ont ce problème mais pour l'instant personne à l'air foutu de trouver la solution. /o/
Apparemment le jeu est plutôt mal optimisé, beaucoup de joueurs réclament que ça soit la priorité des prochaines updates... :niak:
Essaye de réinstaller Java pour voir ?
ROMM:
Ouaip, je vais tester en réinstallant Java. Après je me dis que ce n'est encore que la version béta, donc il devrait y avoir pas mal d'améliorations au moment de la définitive. ^^
HamsterNihiliste:
Minecraft, c'est le sandbox par excellence. Je l'ai téléchargé acheté légalement il y a une semaine, et je ne m'en lasse pas. Je suis pas addict pour autant, aussi génial que soit le soft, parce qu'il sait poser des limites claires ; on sait quoi faire, à savoir pas de but à accomplir, donc généralement quand je perds mes cœurs j'arrête et je reviens plus tard pour respawn, parce que c'est vachement frustrant de perdre tout son inventaire une fois mort ._.
Quoi qu'il en soit on a tellement de possibilités à chercher et trouver, on peut construire sa p'tite vie, son parcours, sa liberté. J'ai pas encore testé le multi, faut que je trouve des amis qui l'ont avec qui jouer à ce propos.
Maintenant la minute contingente quant aux graphismes du jeu :arrow: Minecraft se jouant en multi, considéré comme un jeu de réflexion vastement vaste, les kikoos-casual-wah blackops c tr0 mieu seront rebutés par lé grafism tr0 vieux kom la Nes lol donc ne viendront pas pourrir la communauté par leur esprit, n'ayant même pas l'ouverture d'esprit de connaître le jeu. Étonnant non ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile