Art > Jeux Vidéo
Minecraft
Linkymike:
C'est vrai que le graphisme pixelisé et "cubique" du jeu me gène un peu... Par contre le concept est extra ! Ça me rappelle un peu le film "Je suis une légende" avec Will Smith, le jour tu t'approvisionne, construit un abri, etc... et tu survis la nuit !
Faudra que je le teste un de ces jours tout d'même...
Mentalink:
Je joue pas mal à Minecraft, moi qui adore créer :D
J'ai débuté la construction d'un château, regardez : http://s2.noelshack.com/uploads/images/4575153928851_debutchateau.png
8-)
Dashins:
Je joue depuis pas mal de temps avec des potes sur un serveur privée. On essais actuellement d'installer le mod gun et plus, riche en possibilités, sur le serveur. Fin le jeu est déjà énorme. On s'est fait une pyramide Maya, une maison à la japonaise, un complexe souterrain, un métro et une superstructure de verre traversé de lave et d'eau. Fin les possibilités sont juste hallucinante, et le système des redstones juste énorme. *-*
Stardam:
je me suis mi a minecraft hier et j'ai vite accrocher j'ai regarder des tutos pour bien comprendre le jeu
j'ai un pote qui a un serveur donc si vous souhaitez jouer en ligne dite le moi ^^
on est pas beaucoup et il ya pas grand chose de construit mais il ya un immense parcourt de chariot XD
Guiiil:
J'ai été tenté de rejoindre ce jeu suite à la vidéo de jeuxvideo.com (jvville, trois semaines plus tard), mais ça a surtout l'air fun entre pote. Vous comptez créer un serveur PZ ? (Huhu)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile