Auteur Sujet: Bilan du mois de janvier sur PZ  (Lu 2345 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Bilan du mois de janvier sur PZ
« le: dimanche 06 février 2011, 13:03:34 »
On ne perd pas nos bonnes habitudes en 2011 : il est temps pour le premier bilan de l'année des mises à jour visibles et moins visibles du site sur le mois écoulé. Actualité, soluces, encyclopédie et fan works : c'est parti !

Pour lire la suite : http://www.puissance-zelda.com/news/2011/02/361-Bilan_du_mois_de_janvier_sur_PZ

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Bilan du mois de janvier sur PZ
« Réponse #1 le: dimanche 06 février 2011, 14:07:42 »
Encore du beau boulot réalisé par tout ce monde. Bravo à vous. ;-)

Hors ligne Clouks

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 684
    • Voir le profil
Bilan du mois de janvier sur PZ
« Réponse #2 le: mardi 08 février 2011, 19:58:47 »
Pas beaucoup de réactions pour ce mois de janvier!

ça faisait longtemps que Bakura n'avait pas posté, non?^^

En tout cas encore une fois bravo à tous, et bon courage pour la suite  ;)

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Bilan du mois de janvier sur PZ
« Réponse #3 le: mardi 08 février 2011, 20:52:51 »
Question news, nous nous relayons en fonction de nos disponibilités. Il faut dire aussi que Bakura semble se donner à fond afin de boucler au plus vite la soluce de Twilight Princess. Et même si le travail est rapide, je dois admettre que la qualité du texte ainsi que des images font de cette soluce une des meilleures que j'ai pu lire pour le moment.

Après, qu'il y ai des réactions ou pas, le travail actuel est finalement devenu sans surprise : Soluces, Plans, Fiches. Les News Bilan existent maintenant depuis Avril 2010, donc je pense que nous avons depuis reçu assez d'encouragements. Si vous avez posté ne serait-ce que sur une news, c'est suffisant me concernant.

Si je devais appréhender la façon dont nous travaillons, c'est que notre objectif principal est de boucler les espaces vides du site. Terminer l'Encyclopédie au plus tôt se révèle également être une priorité. Plus vite on aura traité ce contenu ma foi intéressant et d'une certaine manière nous confiant une certaine notoriété, plus vite cependant nous aurons du temps pour nous consacrer à des projets plus originaux, plus prenants, et peut-être, en fait, beaucoup plus intéressants pour les membres.