Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] PS Vita

<< < (16/20) > >>

Moon:
Ce ne serait pas le clone de Muramasa ?

Je suis on ne peut plus d'accord avec toi, Ou si Uncharted est trop violent (ha ha), mettre au moins le jeu le plus vendu de la console à savoir le golf.

Vincerp:
Non, le jeu était entièrement en noir et blanc, et uniquement tactile, les commandes ne servaient qu'au zoom.
Après, j'ai essayé la console surtout pour voir ce qu'elle donnait en main, ce qui ne changera pas beaucoup, contrairement au contenu.

Rodrigo:
Bah y'a aussi WipEout qui est une bonne vitrine technologique, et un jeu sympathique. Parce qu'un jeu en 2D, pour en mettre plein la gueule, c'est pas l'idéal.

pat touch:
J'ai pu tâté la bête quelques heures, je vous laisse mes impressions rapides:

Je commence par la finition de la console: bien supérieur à la PSP, rien à voir. Sans pour autant être au niveau d'un HTC ou d'un iphone4.

- L'écran : Énorme, super qualité rien à dire, les angles de vision et les couleurs/contrastes tuent, ça ne m'a pas autant impressionné que ca car j'ai un Galaxy avec un oled  mais on est clairement dans le haut du panier, il suffit de ressortir la psp 1 pour faire la comparaison.

- Les boutons/sticks : fonctionnels et agréables à l'usage...  cependant ils demandent un certain temps d'adaptation, combien de fois j'ai appuyé sur le stick droit en pensant que c'etait 'X', mais bon pas de panique, la mémoire de nos p'tits muscles dans les doigts va faire le boulot ! Par contre j'ai plus de mal avec le panneau tactile arrière, gadget  v.v Globalement la prise en main est bonne.

- Concernant l'OS : Moche, mais très réactif et facile à prendre en main, c'est tout ce que je demande. Le navigateur est vraiment bof par contre, je resterais avec mon smartphone pour surfer on the go.

- Uncharted : La 1ere heure j'ai pas arrêté de râlé, mais je pense que c'était du au fait que je n'étais pas habitué à la machine, en plus le framerate est clairement moins costaud que sur PS3 et il tourne en subhd . Mais Au final le jeu reste magnifique pour de la portable, certe la qualité d'image n'est pas top, mais les détails du modele de drake, les effets de particules, les shaders de flotte, nan franchement ça poutre comme il faut! Après ça reste de l'uncharted .

Bonne surprise que cette PSvita, hâte de pouvoir toucher à Gravity Rush  B)

Plagueis:
Gravity Rush ou le premier jeu vraiment original de cette génération de portables. Le concept semble assez novateur et la réalisation léchée. De quoi faire taire les mauvaises langues qui disaient qu'on auraient que des portages ou des remakes faciles sur Vita. v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile