Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] PS Vita

<< < (4/20) > >>

Zepheriel:
Je réitère mon premier post : "Je ne juge pas la console à travers ce poste, je dis juste que l'ont nous sort encore un bijoux technologique, digne d'un James Bond, mais à mon goût, trop technologique .."

Tu pense ce que tu veut, moi je pense ceci, que tu me dise qu'il faut s'y habituer ou pas ne changera rien, mon avis restera mon avis et à ce titre ne doit pas faire changer le tient.

HamsterNihiliste:
La Console Virtuelle, non, le reste oui sachant que pas mal de constructeurs du genre n'écoutent pas les critiques des fans, on copie les mêmes sans que pour autant ce soit bien.

--- Citer --- Parce que tout ça, la concurrence le fait mieux que Nintendo (et l'a fait avant).
--- Fin de citation ---

Quel constructeur a permis de rejouer à ses plus grands classiques sur une seule et même console ?  O:-)

Rodrigo:
Sur le Store PS3, tu retrouves plein de jeux de l'époque PS1, et sur le Xbox Live, tu trouves Halo 1 et Fable 1 par exemple.

D_Y:

--- Citation de: "HamsterNoeliste" ---Quel constructeur a permis de rejouer à ses plus grands classiques sur une seule et même console ?  O:-)
--- Fin de citation ---

Comme l'as dit Floax, sur le PSN et le XBL.

HamsterNihiliste:
http://fr.akihabaranews.com/82546/gaming/tout-sur-la-ngp-la-future-psp2-de-sony

J'reconnais, quand je vois çà, je vois mal ce qu'on peut envier à d'autres. Cependant, pour nourrir mon point de vue de fanboy Nintendo, j'appelle pas ça une console, j'appelle pas ça non plus une tablette tactile, peut-être un ordinateur puisqu'on aura tout. Ceci dit ça fait un peu grandes pompes, ils peuvent, je le conçois, se vanter de nous l* m*ttre pr*fond, on aura peut-être droit à quelques déceptions. Mais quand même c'est bavesque, même comparé à la 3DS. Ceci dit sans la 3DS, ils l'auraient pas sorti, c'est du plagiat-concurrence-jalousie, m'enfin puisqu'il faut s'y résoudre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile