Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] PS Vita

<< < (3/20) > >>

GKN:
Si les constructeurs pouvaient remballer leurs multi-fonctions useless et ne proposer que du vrai jeux vidéo, la console coûterait, probablement, 199€ et c'est déjà énorme pour une console portable...

Stardam:
je pari pour un prix entre 300€ et 400€

Zepheriel:

--- Citation de: "D_Y" ---Zepheriel, en même temps c'est le minimum syndical en 2011, tous les appareils multimédia de ce genre font ça, et pas que chez Apple.
--- Fin de citation ---

Certe, mais pour ma part, j'aimerai pouvoir acheter un console de jeux vidéo qui fasse que du jeux vidéo ... Il viendra un jour ou ont va être complètement dépendant de ces gadgets et toutes ses fonctionnalité font plutôt penser à un mini-smartphone (Manque juste la fonction téléphone) qu'à une console de "jeux-vidéo".

A quand le bon vieux temps de notre bonne vieille Game-Boy toute grosse, toute grise, qui servais uniquement au jeux vidéo et ou il fallais galérer 3/4 d'heure pour incliner la console en fonction de la lumière pour essayer de voir quelque chose sur l'écran ! Personnellement, moi sa me manque, chacun son opinion.

Peter:
Perso c'est pas le genre de console portable qui m'attire.
Alors certes les graphismes sont exellent (niveau ps3) mais je prefere jouer sur console pour profiter un max...

D_Y:

--- Citation de: "HamsterNoeliste" ---[Troll] Et, inéluctablement, ayant eu écho de la Nintendo 3DS, on va aussi avoir droit chez Sony à de la 3D, des jeux dématérialisés, une Console Virtuelle, un système 1984ParanoïacCity pour voler vos informations, tout ça pour un prix tout à fait convenable notez l'italique. J'aime pas la jalousie. [/Troll]
--- Fin de citation ---

Pour la 3D ok, mais pour le jeu dématerialisé et le VC c'est ironique ? Parce que tout ça, la concurrence le fait mieux que Nintendo (et l'a fait avant).

--- Citer ---Certe, mais pour ma part, j'aimerai pouvoir acheter un console de jeux vidéo qui fasse que du jeux vidéo ... Il viendra un jour ou ont va être complètement dépendant de ces gadgets et toutes ses fonctionnalité font plutôt penser à un mini-smartphone
--- Fin de citation ---

Ouais fin ça fait quand même des années qu'on entend les même arguments, il est venu le temps d'accepter que les consoles de jeux fertont toutes ce type de gadget ?

Surtout que la 3DS fera aussi la 3G et cie, donc bon, ça s'étend de plus en plus.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile