Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] PS Vita

<< < (5/20) > >>

GKN:
En même temps c'est du business, normal que quand une société concurrente sort un truc il faut avoir quelque chose pour contre-attaquer dans les cartons :roll:

Allez Microsoft, je suis sûr que toi tu peux nous faire une console portable !

D_Y:
Du plagiat concurrence jaloux ? C'était sur que Sony allait sortir une nouvelle console portable, c'est sur les chantiers depuis des années, pas besoin de Nintendo pour leur donner l'idée.

Guiiil:
En fait il y aura plusieurs modèles de PSP, et un seul aura la 3G. Ça va être cocasse ! J'ai encore plus envie de voir la fourchette de prix ! Si ça se trouve, y va y avoir un modèle Go, huhu !

Furiouze:

--- Citation de: "Guiiil" ---En fait il y aura plusieurs modèles de PSP, et un seul aura la 3G. Ça va être cocasse ! J'ai encore plus envie de voir la fourchette de prix ! Si ça se trouve, y va y avoir un modèle Go, huhu !
--- Fin de citation ---

Je suis donc la seule à penser que Sony se contrefout de la 3DS et veut plutôt empêcher Apple de prendre la troisième part du gâteau ?  :niak:
Même si beaucoup de constructeurs le font, c'est quand même typique des Imachins de sortir avec toute une gamme de modèles pour toucher le plus grand nombre...

Guiiil:
Pas dans le cas d'une console de jeu, sinon d'un téléphone. A moins que Sony ne voit plus son truc comme une console de jeu.

Et généralement tu présentes tous les modèles d'un coup, pas en catimini après le gros évènement...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile