Cette nuit j'ai fait deux rêves (enfin trois mais l'un est trop perso même s'il y a Luna Lovegood dedans) de fou, et ça m'arrive tellement peu qu'il faut que je les note pour les faire passer à la postérité
Dans l'un j'étais en Bretagne, là où je travaille, enfin ça ressemblait à Los Santos en vrai mais bon, les mystères du subconscient... A un moment je me retrouve au volant d'une voiture de rêve genre Bugatti, et malgré le fait qu'avec je ne roule que dans des petites routes de forêt (c'est bien connu...), je suis hyper heureux
Sauf que je suis pas le propriétaire et que ce dernier se ramène subitement. C'est un petit con genre Scott Tenorman de South Park, mais bien que théoriquement je sois un voleur, on devient très vite pote, et le gars en question m'emmène avec d'autres potes dans un U de skate park pour faire des figures avec les bagnoles
Au final je veux pas (parce que j'ai pas envie de crever) donc il me laisse sur la banquette arrière de la Bugatti qui a une petite télé écran plat sponsorisée par France Televisions, qui passe les infos régionales (avec Dolores Ombrage en tant que présentatrice... qui parle le patois breton).
(quant à la question de savoir comment un petit merdeux de la campagne bretonne a pu avoir une Bugatti, je la laisse à votre seule imagination)
Le deuxième est un peu plus wtf. J'étais au resto et je commandais un tiramisu. Le lendemain je capte le ticket de caisse et je me rend compte que le tiramisu coûtait 150€ (!). A partir de là je flippe parce que je venais de finir de payer le permis (ce qui est vrai mais osef) et que 150€ c'était ce que je payais pour ce dernier (ce qui est faux mais osef), donc pas envie de me retrouver dans la dèche un mois de plus (oui, même mon subconscient me rappelle que je suis pauvre).
Donc je vais voir la proprio du resto dans lequel j'ai bouffé cette arnaque, je lui rappelle bien que son tiramisu c'était de la daube, qu'il valait pas autant (si ça parait évident, ça l'est) et que je voulais me faire rembourser. Au passage la proprio en question c'est celle qui dirige l'agence de rencontre dans l'épisode de Strip Tease "Recherche bergère désespérément", elle m’envoie donc chier bien gentiment, et me dit qu'il n'y a pas de remboursement si le produit a été consommé (logique).
Moi je vois pas ça de cet œil donc je la compare fissa à une morue, qu'elle est moins gracieuse qu'un phoque paraplégique, que c'est une voleuse (ce qui est pas faux), etc. Mais rien n'y fait, elle veut pas me rendre mon oseille. A partir de là, une seule solution s'impose :
(qui n'était pas un vrai flingue mais un lanceur de fléchettes en caoutchouc)
Le plus chaud c'est que je me suis réveillé en sueur comme si ma vie en dépendait. Certains se réveillent en sueur parce qu'ils tombent dans le vide, d'autre parce qu'ils sont bloqués dans un incendie, ben moi non, c'est quand je rêve de tiramisu