J'ai fait un rêve chelou, que je me rappelle avoir fait y a un an ou deux...
Le début est flou, mais je sais qu'il y a une guerre entre deux clans : des vampires (tro swag) et des humains. J'incarne une jeune fille chez les humains (je précise) qui s'appelle Emerenthia. Dans un affrontement, je me fais mordre par deux petites jumelles, mais je me transforme pas, ce qui étonne le monde. Le combat avance et j'me sens mal, d'un coup, donc on me fout dans un coin avec une couverture sur les épaules. Puis j'm'endors et j'me réveille, y a plus personne dans la salle. Mais je trouve un livre d'un nom ridicule (homonculus ou un truc du genre) et je me rends compte qu'en fait, les deux clans vont ressusciter un gars assez ancien (et il s'appelle Ildéfonse, je crois que le JO de GMS m'a un peu influencée), mais qu'li lui faut un pyjama de chair, et que c'est moi. Donc j'me rends dans la grande salle en pyjama avec des nounours dessus et toujours ma couverture et je contourne pour arriver vers ma famille, qui est très bien habillée. Je rencontre mon frère bâtard (me demandez pas comment je sais ça) qui, étrangement, est avec et qui semble être du côté du méchant. Et d'un coup, on m'appelle, et je vois le petit vieux venir vers moi, me parler (j'me souviens pas de la conversation), et essayer de me bouffer pour s'approprier mon corps (à ne pas sortir du contexte), mais il est repoussé, et je me rends compte que le livre me protège. Et, d'un coup... je me réveille.
Donc voilà, mais c'était trop cool, parce que j'étais plongé dans un univers assez chouette.
Et si je trouve le moyen de refaire un rêve comme ça, je saute sur l'occasion.