Si, il y a de l'eau bénite dans TP (Ça s'appelle des larmes de fée mais la description précise bien que c'est de l'eau bénite)
Sinon j'ai rêvé que j'attendais Sophie (Une fille de ma classe que j'aime) à Fontaine-Saint-Martin (Le village où j'ai passé toute mon enfance) parce-qu'on devait aller bosser je ne sais plus quelle matière chez moi. Je l'ai attendue puis elle est arrivée, on est allés chez moi en voiture (Ma mère nous emmenait) mais sur le trajet Sophie a reçu un message et elle a finalement eu un empêchement, on l'a donc déposé chez elle, elle habitait dans un immeuble plutôt grand du style de ceux construits dans les années 80-90, mais vers Fontaine-Saint-Martin (Alors que ce genre de bâtiment n'existe pas dans ce village), à un endroit que je ne connaissais pas, puis elle est rentrée. Je me suis senti comme délaissé, abandonné,comme si elle n'avait pas le moindre sentiment à mon égard. Puis Sarah (Une autre fille de ma classe) est entrée chez elle juste après. On est ensuite rentrés en passant par un endroit que je ne connaissais pas, je me souviens très précisément à ce à quoi ça ressemblait, mais c'est difficile d'en faire une description. À droite de la route derrière une barrière il y avait une sorte de parc qui suivait la route, avec de l'herbe au sol et des arbres sans beaucoup de feuilles, avec une haie comme il y en a beaucoup à Fontaine-Saint-Martin, il y avait également un petit chemin au milieu qui suivait la route.
Je ne me souviens de rien après cela.
J'ai fait un autre rêve : j'étais avec beaucoup d'autres jeunes dans une sorte d'internat pour jeunes, mais absolument gigantesque avec des espaces très grands, très hauts et plutôt accueillants, mais on était contraints d'y rester, comme si c'était une prison. Il y avait une dirigeante, très sévère et je me rendais compte qu'elle nous exploitait. À un moment j'ai pas compris je me suis retrouvé dans une sorte de simulation de jeu vidéo qui ressemblait beaucoup à Firefall (Un MMOFPS dans le style de Borderlands en plus sérieux), j'ai détruit beaucoup de robots en leur tirant dessus les uns après les autres, puis j'ai rien compris je me suis à nouveau retrouvé dans l'internat / camp de travail, dans une partie moins accueillante, et un autre jeune m'a provoqué, il s'est mis à essayer de me frapper, et je l'ai maîtrisé, lui faisant comprendre ma force (En vrai j'ai pas beaucoup de force). Puis plus tard tous les jeunes étaient dans le hall, une salle gigantesque avec des lumières colorées comme en boîte de nuit et un plafond super haut en verre. Cette même personne a voulu se battre à nouveau, et là les autres qui étaient attroupés autour de l'endroit pour observer ont commencé faire des paris sur le gagnant, la majorité en faveur de mon adversaire qui paraissait plus robuste. Puis je l'ai maîtrisé encore une fois dans un combat sérieux comme on pourrait en voir dans les films, mais on ne s'est pas fait mal, je l'ai maintenu au sol une dizaine de secondes et les parieurs ont donc perdu de l'argent. Puis j'ai fait la morale à mon adversaire qui a alors compris et on ne s'en voulait plus. Après d'autres m'ont défié en combat amical, et ce fut mon quart d'heure de gloire, les battant tous. Ensuite la dirigeante est survenue et elle a vu que je représentait une menace (C'était une légère exploitant illégalement le travail infantile), elle s'est donc mise à me courir après. Avec mes compétences de parkour (Que j'ai pour de vrai, même si pas très élevées, ce que j'ai réalisé dans ce rêve je peux le faire en vrai) j'ai couru et je suis monté dans une sorte de dépôt à l'extérieur, malgré le handicap classique des cauchemars où l'on cour vraiment moins vite, puis je me suis retrouvé face à un mur mais vu que mes jambes bougeaient de manière bizarre, comme si elles étaient en apesanteur, je ne pouvait pas prendre mon élan pour grimper au mur, et elle me rattrapa, c'est alors que j'ai débranché le panneau électrique qui était à côté, elle fut alors affaiblie (Pourquoi ?) et tous les autres vinrent là où nous étions, et je l'achevai, et les autres jeunes me traitèrent en héros, fin du rêve.