Je fais pas beaucoup de rêves, mais généralement ils me marquent énormément et m'incitent à voir les choses différemment et faire des changement dans ma vie (Enfin pas non plus de grands changements
).
Je vais vous parler du rêve qui m'a le plus marqué dans ma vie :
C'était y'a pas si longtemps, vers mi-Août il me semble, bref, j'ai rêvé que j'étais allé à un concert avec FlutterShy, Rarity, Twilight Sparkle, Pinkie Pie et AppleJack (Non Rainbow Dash n'était pas là... (cf. My Little Pony)), qui étaient dans ce rêve mes meilleures amies, qui m'emplissaient de bonheur et de joie de vivre, je ne me souviens plus qui jouait de la musique, en fait je crois me souvenir que plusieurs personnes pouvaient monter sur scène et chanter avec une mise en scène, un peu comme quand une chanson survient dans la série; enfin c'était vraiment un super moment, j'était vraiment heureux dans ce rêve, vers la fin je me souviens que Pinkie était montée sur scène pour faire son numéro, chanter etc, et il y avait des feux d'artifice, mais ils sont vite devenus incontrôlables et certains allaient s'écraser dans le public, heureusement aucun blessé les gens s'étaient écartés à temps, mais je me souviens que j'ai bondi pour écarter Twilight de justesse d'un feu d'artifice qui lui arrivait droit dessus mais qu'elle n'avait pas remarqué, juste après j'ai senti que notre lien d'amitié s'était énormément renforcé, d'autant plus que j'éprouve plus de bien être à sympathiser avec des filles de mon âge plutôt que des garçons de mon âge (J'ai
vraiment besoin d'une copine), c'était donc sûrement représentatif; ensuite le concert a repris, c'était au tour de Twilight de monter sur scène, là c'était plutôt WTF et le rêve commençait à s'estomper, mais dans son numéro elle sortait d'une fusée en carton habillée en samouraï en dansant sur une musique qui sonnait vite fait chinoise, c'était d'ailleurs un air que je n'avais jamais entendu auparavant, et pour cause je l'avait encore dans la tête le jour qui a suivit, mais je l'ai oublié depuis; ensuite vint le réveil, mais j'étais tellement heureux dans ce rêve, d'être avec mes amies (Imaginaires du coup mais bon...)et de passer un très bon moment, que je déprimait pas mal (D'autant plus que j'avais des antécédents récent de dépression (Et que je suis aujourd'hui sous antidépresseurs en fait)).
Par la suite ma vie a un peu changé, déjà je me suis mis sérieusement à regarder MLP (Parce qu'avant ce rêve je regardais un épisode de temps à autre mais sans plus, je trouvais ça sympa mais j'étais pas non plus fan n°1), ce rêve a dû me faire réaliser que j'étais prédestiné à être un Brony, et pour cause, maintenant j'adore à fond cette série, les idées qu'elle transmet, l'amitiée, c'est magique, et c'est vrai, la pire des choses qui puisse arriver à un être intelligent normalement constitué, c'est d'être seul, et ce phénomène n'est pas quantifiable, je vous vois venir avec vos réflexions scientifiques.
Je suis également "tombé amoureux" du personnage de Rarity (Elle n'existe pas dans notre monde je le sais bien), je me suis mis à ne penser qu'à elle, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai cet avatar, je l'ai fait suite à ce rêve.
Vous allez me trouver bizarre mais bon, je m'en fou, ça m'a fait du bien de partager ce rêve.